RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite de Vitesse et pont cassé

fred90, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:20:48
Bonjour,j ai acheter une mercedes clk a une vente au enchere le vehicule et de 1999 et 190000 1mois apres la vente boite de vitesse et pont cassé alors que le controle technique etait vierge et ce que je beneficie d une garantie ou tout les frais sont a ma charge il y en a pour 5000 euros de reparation
Répondre à fred90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:54:04
Salut,

le contrôle technique n'est là que pour dire si la voiture peut rouler et n'est pas dangeureuse (freins, pneus, éclairage...). Il se fait sans démontage d'aucune pièce, donc impossible de voir une panne ou un défaut (surtout dans une boite de vitesse).

S'agissant d'une vente aux enchères, tu prends le véhicule "en l'état", donc aucun recours possible.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

fred90, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:26:35
merci pour ta reponce j ai vu dans un article que tout vehicule provenant d une saisie de particulier ou de domaine ne beneficie d aucune garantie mais que tout vehicule provenant d un garage negociant ou autre beneficie d une garantie de 3 mois (garantie legale ) comme pour a un particulier et ce que c et vrai???
Répondre à fred90

3

blux, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:36:10
non, aucune garantie ne peut être exigée pour de l'occasion...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
Répondre à blux

4

ROGER 95, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:51:14
pourquoi tu le traite de con il a rien dit de mal il pose juste une quetion
Répondre à ROGER 95

5

blux, le samedi 22 novembre 2008 à 10:04:29
!!!!!

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
Répondre à blux
Garantie 3 mois moteur boîte pont pieces m.o Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion de 128000 kms (il y a 4 jours) acheté chez un professionnel. La facture m'indique que je bénéficie de la garantie 3 mois moteur boîte et pont avec pièces et main... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834181-garantie-3-mois-moteur-boite-pont-pieces-m-o
Achat de voiture defectueuse Bonjour, j ai acheter il y a un moi une clio a un vendeur de vo elle est garantie 3 moi moteur boite et pont j ai un probleme de pompe a gazoil et d injecteur pilote le garagiste ne veu rien savoir ai je un recour possible droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985269-achat-de-voiture-defectueuse
BOITE AUX LETTRES CASSE Bonjour, J'ai déménagé depuis le 26 février. Je suis locataire et je suis passée par une agence. J'ai fait mon état des lieux sur lequel j'ai demandé à l'agent immobilier de noter que les propriétaires doivent réparer ma boite aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828693-boite-aux-lettres-casse
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctionsTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1423-permis-a-points-et-exces-de-vitesse-bareme-des-sanctions
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete
Automobile : qui est responsable en cas d’infraction ou d’amendeD’après le Code de la route, c’est le titulaire de la carte grise qui doit payer l’amende encourue en cas d’infraction, notamment en cas d’excès de vitesse. Sauf s’il peut prouver qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction. Exemple : la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-500-automobile-qui-est-responsable-en-cas-d-infraction-ou-d-amende
Clé de boîte-aux-lettres cassée en HLMBonjour à tous, Voilà, j'habite en HLM et la clé de ma boite aux lettres vient de se casser à peine entrée dans la serrure. D'autant qu'on ne m'en avait donné qu'une seule lors de l'état des lieux, je me rends au bureau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007976-cle-de-boite-aux-lettres-cassee-en-hlm
Serrure casséeBonjour, la serrure de la porte de notre salle de bain est restée bloquée en position fermée. une personne étant bloquée dans la pièce, nous avons dû casser l'encadrement de la porte au niveau de la serrure afin de faire sortir la personne.(la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888098-serrure-cassee
Changement de nom sur boite aux lettresBonjour, pendant mon absence, mon agence de location a enlevé mon nom de ma boite aux lettres 2 mois avant la fin de mon bail. Quel recours puis-je espérer étant artiste indépendante donc dépendante de ma boite aux lettres droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898199-changement-de-nom-sur-boite-aux-lettres
Sarkozy annonce une prime à la casse de 1.000 euros- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi 4 décembre dans le cadre de son discours sur le plan de relance de l'économie une prime à la casse de 1.000 euros pour les véhicules anciens lors de l'achat d'une voiture neuve et peu polluante. droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sarkozy-annonce-une-prime-a-la-casse-de-1-000-euros-100193-actualite.php3
Citroën double la prime à la casse- Après les annonces de Renault et Peugeot, Citroën a fait savoir jeudi 11 décembre qu'il doublait la prime à la casse de 1.000 euros. A partir du 15 décembre, la marque aux chevrons offrira aux clients qui optent pour une voiture émettant moins 160... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/citroen-double-la-prime-a-la-casse-100215-actualite.php3
Prime à la casse pour les véhicules de plus de 7 ans chez Kia- A l'instar de Peugeot et Renault, Kia a décidé d'étendre la prime à la casse gouvernementale de 1.000 euros. Mais la marque coréenne va encore plus loin, en proposant cette prime pour la mise au rebut des véhicules âges de plus de 7 ans et de moins... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/prime-a-la-casse-pour-les-vehicules-de-plus-de-7-ans-chez-kia-100213-actualite.php3