|
|
|
|
|
Bonjour,
Le contrat de vente stipulait un certain nombre de choses : elles doivent être respectée. Mettez en demeure le promoteur de livrer le bien conforme. Refusez la livraison tant que cela ne sera pas conforme. Perso, quand j'ai acheté en VEFA j'ai fais un tour sur le chantier au moins une fois par mois par mois pour savoir si cela allait bien. |
bonjour, ce jour j'ai fait parvenir un devis au promoteur qui me propose un chèque du montant mais je lui ai dit qu'il y aurai surement des "surprises" car comme dans tout chantier on ne peut être sur de rien... je pense que le dernier chèque de 5% au jour de la livraison nous allons le faire mettre sur un compte séquestre.. par contre, le promoteur veut nous remettre le chèque du montant du devis mais aussi nous faire signer un doc pour que nous nous taisions sur le fait qu'ils nous payent nos travaux car beaucoup d'autres proprio sont dans le même cas mais ne sont pas au courant de cet arrangement... peut-on, à votre avis, demander un petit plus pour acheter notre silence??? avez vous eu, vous aussi, des problèmes de livraisons, de travaux non conformes au plans et comment se passe les travaux à effectuer en cas de non conformité (peinture mal faite, porte cassée...); y a t-il beaucoup de délais, les travaaux sont-ils satisfaisants une fois terminés???
merci de vos réponses... c'est la déprime totale en ce moment... |
Résultats pour litige en construction neuve