|
|
|
|
bonsoir, je suis n'avrait pour votre fils mais je croit que l'on ne peut rien y faire car il met arriver la meme chose en 2002 est j'ai du tous recommencer depuis l debut car l'auto ecole ne voulait rien s'avoir.je ne voit pas tro comment faire que de tout recommencer mais surtout ne vous faite pas avoir par les auto écoe qui font des forfais car excuser moi le terme mais c de la mere car si l'auto école ferme vous ne serai pas rembourser.je vous souhaite une bonne soirée étent désolée de vous donnez d'autre oyaux car tout recommencer est la seule solution. |
L'auto-école et la Préfecture n'ont fait qu'appliquer la LOI. C'est certainement injuste pour votre fils vu les circonstances, mais c'est la LOI. Et comme la Loi est la même pour tous, vous êtes obligée de l'accepter... il a eu toutes ces chances et s'il a échoué la Loi n'en est pas responsable. Il a échoué 2 fois quand même ! demandez vous aussi s'il s'est investi dans sa formation car l'on achète pas un permis mais on suit une formation et les jeunes l'oublient trop souvent.
il va falloir qu'il se réinscrive et qu'il resuive convenablement une formation qui l'emmnera vers le succès... s'il bosse en conséquence. Rendons à César ce qui lui appartient. CDT
|
Vous n'avez pas bien lu mon mail. Non mon fils n'a pas eu toutes les chances prévues par la loi. De plus une loi peut être conçu de façon à prévoir un aménagement pour les cas particuliers. Je ne rejette pas ma responsabilité dans la préparation de mon fils et je ne conteste pas le fait qu'il a eu besoin de se représenter à la partie pratique |
|
Je pense que c'est vous qui ne souhaitez pas comprendre. La loi donne les mêmes délais pour TOUS et il n'y a pas de dérogations prévues et encore moins des chances pour personnes. Point barre ! La Loi est la même pour tous et quelque soit les circonstances la loi reste la loi. Que vous ne soyez pas d'accord avec la Loi actuelle, je le comprends bien; mais je trouve injuste que vous fassiez porter le chapeau à l'auto-école ou à la Préfecture. C'est tout. Les romains résumais cela avec des mots très simples : Dura lex sed lex ( la loi est dure mais c'est la loi).
Bonsoir.
|
|
Certes, mais dans le délai imparti ( évitez ce genre de syllogisme qui ne veut rien dire ) ! il est évident que ce jeune homme a rencontré des difficultés mais dois t'on changer une loi pour un cas particulier ? Et puis après, je vais vous donner le fond de ma pensée : face à ce genre de problème, la deuxième fois il aurais pu l'avoir son permis ! il aurait dû l'avoir ! |
Résultats pour contestation du refus du permis de conduire