Bonjour a tous,
J'ai le même problème que vous avec les inspecteurs sauf que pour moi je me suis fais recaler 5 fois avec le même inspecteur ! pour des résonds bidon, auvec la panic certaines question nous semble du chinois, mais ne pas savoir ou est le voiyant du frein a main c'est pas une faute grave , le 22 janvier c'etait ma derniere chance et il ne me l'a pas donné, alors qu'il ma piégé en me disant d'aller à gauche ( mais la deuxième à gauche) qu'il ne m'a pas dis, j'ai donc mis mon clignotant et avant de tourner je me suis aperçu que c'était un sens interdit, j'ai réctifier mon erreur en me remétant dans ma voie sans danger pour les autres et très calmement mais il avait toucher aux pédales , tout le reste était parfais, je suis tellement hors de moi, car je vais devoir repasser le code, encore de l'argent a lacher, que je me suis payer le culot d'écrire a la DDE de mon département pour dire mon mécontentement, sa ne sert a rien mais cela soulage.
Si quelqu'un connaît un recourt je suis préte, et moi non plus on ne ma pas fait le test de vue (lire une plaque ou un panneau)
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé mon permis le mardi, 01 décembre 2009, pour la seconde fois.
Après avoir passé l'examen, j'ai téléphoné à ma monitrice et m'a dit qu'elle quasi sûre que je l'avait. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu ma feuille de résultat alors que les autres qui sont passés en même temps que moi l'ont reçu et j'ai appris par mon auto-école que je ne l'avais pas.
En plus, l'inspecteur n'a pas mis les bonnes feuilles de résultats dans les bonnes enveloppe. Ma monitrice me dit que c'était nickel et l'inspecteur ne me donne pas le permis.
En tout cas, je vais contester le résultat car l'inspecteur m'a saqué alors que ma conduite était nickel.