RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus d agrement jen suis malheureuse

nenette, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:44:01
Bonjour,je suis reellement tres malheureuse car jai recu un refus dagrement car je nai pas pris connaissance avec des famille daccueil et avec lemployeur. actuellement jai pris connaissance dune famille daccueil qui ma appris certaine chose mais que je savait deja car je prend plein de note sur inernet depuis mon refus.je ne baisserais pas les bras je vais faire la demande du recour gracieu je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire ce metier qui me tient tellement a coeur mais par contre comment je doit contacter mon employeur si je nai pas dagrement je vais prendre rdv avec l ase mais pour dire quoi que je nest pas eu lagrement je vois pas comment faire je cherche une aide de votre part aider moi je ne veut pas baisser les bras je suis tres motivee et je ne lacherais pas prise. merci au personne qui pourrait maider je ferais tous ce quil faut en mon pouvoire pour faire ce metier
Répondre à nenette  Signaler ce message aux modérateurs
Assistante maternelle: refus agrement =>chien bonjour j'ai besoin d'aide afin de rédiger une lettre de recours pour contester un refus d'agrément d'assistante maternelle pour présence de chien... merci à tous et toutes bonne journée cordialement sab.tct droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822198-assistante-maternelle-refus-agrement-chien
Refus d'agrement Bonjour,j'ai besoin de conseil.Je viens de recevoir mon refus d'agrement d'assistante familiale pour motif : que je n'ai pas saisi sa spécificité (mes parents font ce travail depuis plus de 15 ans et j'ai vu défiler une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837458-refus-d-agrement
Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Paiement par chèqueLa loi n'oblige pas les commerçants à accepter les paiements par chèques sauf s'ils sont affiliés à un centre de gestion agréé (CGA) - article 1649 quater E bis du code général des impôts. Ils peuvent les refuser à toute personne, quelle que soit sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1252-paiement-par-cheque
Garde d'enfant : agrément des assistantes maternellesLa réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles
Avantages et inconvénients des centres de gestion agréésQuels sont les avantages et inconvénients des centres de gestion agréés ? Les entrepreneurs individuels, les travailleurs indépendants et les professions libérales, ainsi que les sociétés soumises à l’impôt sur le revenu peuvent adhérer à un centre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2-avantages-et-inconvenients-des-centres-de-gestion-agrees
Renouvellement agrementBonjour, dans quels cas un renouvellement d'agrement quinquenal d'auto-ecole peut etre refuse. L'auto-ecole est il oblige de fermer? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939570-renouvellement-agrement
Raccordement à EDF = permis de construire !!Bonjour, nous avons des terres agricoles que nous exploitons et nous avons déposé un permis de construire sur cette exploitation. Notre commune nous l'a refuser. Mais nous souhaitons malgrè tout et surtout pour nous permettre l'arrosage de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862816-raccordement-a-edf-permis-de-construire
état des lieux effectué par huissierBonjour, je dois prochainement faire l'état des lieux avec le locataire sortant, mais malheureusement son comportement est particulièrement menaçant, insultant et agressif.(main courante déposée en gendarmerie) Si je fais faire cet EL par un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832142-etat-des-lieux-effectue-par-huissier
Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3