RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis agent immobilier licenciment

cyril, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:22:23
Bonjour,

ma compagne a 2 agence immobilière a Toulon (Var) et Sanary sur mer, nous travaillons ensembles et vivons depuis 2001,il y a 2 ans lors de la création de l'agence de Sanary et après avoir réalisé tout les travaux afin de la rendre convivial et accueillante pour notre clientèles mon amie ma mis à la porte en arrêtant notre relation, quelques mois plus tard (3)elle est revenue en me demandant de nous remettre en semble et de retravailler avec, en me precisant que je serait salarié de sa société avec un pourcentage sur les ventes (responsable d'agence) et les commerciaux.
il y a un an elle achète une maison dont j'ai fait 4 mois de travaux intérieur, aujourd'hui elle me mais a nouveau a la porte de chez elle, je ne peut pas récupérer mes affaires sauf par le billet d'un huissier et en plus me licencie pour faute grave et menaces.
que doit je faire , elle ne me paie pas mes commissions, mon salaire, et a ce jour fait changer la serrure de l'agence afin que je n'y rentre plus, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de démission, donc logiquement je suis toujours salarié de cette agence, même le commercial m'as refusé l'accès
merci d'avance pour vos réponses
Cyril
Répondre à cyril  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je suis agent immobilier licenciment

Vendre un logement : l'agent immobilier Faut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilier Faut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligations Comme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations

Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite
Commission d'agent immobilier et achat en directUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-commission-d-agent-immobilier-et-achat-en-direct
Commission de l’agent immobilier et prêt refuséEn présence, dans un avant-contrat, d’une condition suspensive d’obtention d’un prêt, la rémunération de l’agent immobilier est subordonnée à sa réalisation (loi du 2.1.70 : art.6 et décret du 20.7.72 : art.74). Si la défaillance de la condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-341-commission-de-l-agent-immobilier-et-pret-refuse

Agent immobilier independantBonjour, Je me suis créee en entreprise le 19/03/08 pour etre agent immobilier independant, mais hélas mon agence va fermer fin juillet faute de vente. Je n'ai realisé aucune vente par contre beaucoup investit, voiture telephone portable adsl...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862494-agent-immobilier-independant
Agent immobilier et marchand de biensBonjour, je souhaite savoir si un agent immobilier a légalement le droit d'être également marchand de biens ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845764-agent-immobilier-et-marchand-de-biens
Honoraires agent immobilierBonjour, Il m'a été indiqué dernièrement par un agent immobilier, que lorsqu' il s'agissait d'une opération immobilière pouvant être sur du long terme (plusieurs années), l'agent immobilier pouvait dorénavant (ou a venir dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841396-honoraires-agent-immobilier