Statut : Non résoluJe suis agent immobilier licenciment
cyril, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:22:23 Bonjour,
ma compagne a 2 agence immobilière a Toulon (Var) et Sanary sur mer, nous travaillons ensembles et vivons depuis 2001,il y a 2 ans lors de la création de l'agence de Sanary et après avoir réalisé tout les travaux afin de la rendre convivial et accueillante pour notre clientèles mon amie ma mis à la porte en arrêtant notre relation, quelques mois plus tard (3)elle est revenue en me demandant de nous remettre en semble et de retravailler avec, en me precisant que je serait salarié de sa société avec un pourcentage sur les ventes (responsable d'agence) et les commerciaux.
il y a un an elle achète une maison dont j'ai fait 4 mois de travaux intérieur, aujourd'hui elle me mais a nouveau a la porte de chez elle, je ne peut pas récupérer mes affaires sauf par le billet d'un huissier et en plus me licencie pour faute grave et menaces.
que doit je faire , elle ne me paie pas mes commissions, mon salaire, et a ce jour fait changer la serrure de l'agence afin que je n'y rentre plus, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de démission, donc logiquement je suis toujours salarié de cette agence, même le commercial m'as refusé l'accès
merci d'avance pour vos réponses
Cyril