RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apres un contrat de professionnalisation

seb33, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:33:48
Bonjour,

Je viens de terminer mon contrat de professionnalisation le 30 juin 2008 ( Etant precedemment en CDI dans mon agence ( date de signature en novembre 2006 ) , j ai repris mes etudes pour avoir une validation d'acquis mon employeur m' a donc proposé un contrat pro pour faire mon année d'étude )

a l'heure actuel mon contrat pro est fini suis je employé en CDI , dois je refaire un nouveau contrat ou suis je tout simplement un "non" salarier inconnu de ma boite ?

Cordialement
Répondre à seb33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:20:18
Bonjour,
Le CDI n'a pas été rompu il y a un an ?
Donc vous êtes toujours en CDI ...
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb33, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:30:17
Non mon contrat n'a pas été rompu
Répondre à seb33
Salaire contrat professionnalisation Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le domain de l'ingénierie informatique. Il m'est donné la possibilité d'effectuer mon master 2 en alternance en contrat professionnalisation. J'en ai parlé au gérant de la société mais il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883827-salaire-contrat-professionnalisation
Congé payé pour contrat professionnalisation Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation
Contrat pro, retraite et sécurité sociale Bonjour, Je serai en contrat professionnalisation dans quelques temps... Quelles sont les démarches à faire envers la sécurité sociale? Est-ce que je cotise pour la retraite? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976835-contrat-pro-retraite-et-securite-sociale
J'ai démissionné!Bonjour,comme dit en titre, je viens de démissionner de mon contrat professionnalisation, à contrat à duré déterminé. Il a débuté le 02 mai est à pri fin le 31 juilet. Je ne connais pas les conséquences et je voudrai savoir ce qui va se passer.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894607-j-ai-demissionne
Congé payer, aidez moi svpBonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852811-conge-payer-aidez-moi-svp
Contrat professionnalisationBonjour, Ma fille est en contrat de professionnalisation depuis octobre 2007, comment faire la déclaration d'impôts, sachant que ses revenus sont de 3339 € pour les 3 derniers mois de 2007 plus 2000 € de job d'été. Elle a parcouru 2200 km... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846003-contrat-professionnalisation