RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit au assedic pendant une formation de 4an

emilie, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:52:08
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un savait si l'on a droit aux assedic si l'on fait une formation individuelle, ou une autre aide financière d'un autre organisme ?
merci par avance
Répondre à emilie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour droit au assedic pendant une formation de 4an

Reouverture droit assedic Bonjour, je vous explique mon probleme, j'étais en fin de droit assedic le 24/04/08, je renvoi donc mon attestation assedic avec 912h effectuée. Et les assedic au lieu de me reouvrir des droits au 25/04/08, on tenu compte de mon derniers emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843453-reouverture-droit-assedic
Droit assedic pendant une disponibilité Bonjour, je suis fonctionnaire de la territoriale. Je voudrais changer de voie et j'ai pensé à la mise en disponibilité. Je n'ai pas de réponses concordantes concernant l'ouverture des droits assédic. Les uns disent que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955232-droit-assedic-pendant-une-disponibilite
Droits assédic Bonjour, je touchais les assédics, j'ai trouvé un emploi mais au bout de quatre jours je me suis rendue compte qu'i ne me convenait pas , comme c'est une période d'essai si je m'en vais puis je reprendre mes droits assédics ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913947-droits-assedic

Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Reprise de droit apres conges parentalBonjour, voila ma situation : j'etais en ARE j'ai eu mon conges maternite pour ma grossesse et j'ai demande la suspension des droits assedic pour beneficier d'un conges parental, chose que j'ai obtenu. Aujourd'hui je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909012-reprise-de-droit-apres-conges-parental
Periode d'esai et droit aux allocations chomaBonjour, j'étais au chômage et je percevais des allocations, je viens de signer un contrat en cae et je suis donc en période d'essai, le poste ne me convient vraiment pas, est ce que si je rond ma période d'essai, mes droits assedic... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941328-periode-d-esai-et-droit-aux-allocations-choma
Licenciement à l'amiable?Bonjour, voilà je viens de perdre mon emploi au 31 janvier 2008. mon contrat a été rompu, ce n'est pas un licenciment n'y une démission mais une rupture de contrat. pensez-vous que je vais pouvoir touché les droits assedic? à ce jour je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817794-licenciement-a-l-amiable

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3