RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement caution

jean, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:59:06
Bonjour,

J ai rendu ma maison le 29 mars 2008 et le proprietaire ne m'a jamais envoyé de courrier. A t il un délai pour réclamer.Seul l'agence m'a envoyé une facture salée en date du 11 juillet.
Merci
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORENCE, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:01:49
Votre propriétaire ou l'agence de loc avaient deux mois après l'état des lieux de sortie pour vous rendre votre caution!
le délai est bien passé!
faîtes un courrier avec ar et demandez des pénalités de retard (c'est légal)
Répondre à FLORENCE

Résultats pour remboursement caution

Contestation du montant remboursé caution Bonjour, hier j'ai reçu le chèque de remboursement de ma caution en temps et en heure. L'agence "votre Maison" m'a retenu des frais de réparations locatives pour : réglage antenne parabolique. Ces frais sont de 75 euros. Or, à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890805-contestation-du-montant-rembourse-caution
Retard remboursement caution Bonjour, j'ai quitté il y a trois mois un appartement que j'ai loué pendant sept ans et demi. L'agence ne m'a toujours pas rendu ma caution. Je l'ai appelée, ils m'ont dit que la propriétaire ne leur avait toujours pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857450-retard-remboursement-caution
Litige remboursement caution Bonjour, j'ai pris un appartement en colocation en 2004. Un état des lieux a été fait, constatant des murs et sol usés. Au cours de mon occupation de l'appartemment, il y a eu un dégât des eaux, en dehors de ma responsabilité. De fait, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826039-litige-remboursement-caution

Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie
Location : remboursement du dépôt de garantieD'après la loi du 6 juillet 1989, le dépôt de garantie est destiné à garantir l'exécution des obligations locatives du locataire, le propriétaire pouvant retenir toutes sommes dues à un titre quelconque (arriérés de loyer ou de charges, réparations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-521-location-remboursement-du-depot-de-garantie

Rembourse Caution partielle sans justificatifBonjour, J'ai quitte mon appartement fin 2007 et j'ai reçu apres les deux mois mon depot de garantie ampute de la somme de 501,49€. Sur le courrier apparait les motifs suivant : - travaux peinture sde et cuisine : 316, 50€ - fournitures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823723-rembourse-caution-partielle-sans-justificatif
Remboursement cautionBonjour, J ai rendu ma maison le 29 mars 2008 et le proprietaire ne m'a jamais envoyé de courrier. A t il un délai pour réclamer.Seul l'agence m'a envoyé une facture salée en date du 11 juillet. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886920-remboursement-caution
Litige remboursement cautionBonjour, quand nous sommes arrivés, l'appart était en mauvais état (moquette tachée et dégradée, papier peint ancien...), ce qui a été mentionné sur l'état des lieux d'entrée. Le propriétaire a bien voulu nous fournir le papier peint et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861840-litige-remboursement-caution