RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imitation de ma signature pour acte de vente

framboisedesbois, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:33:25
Bonjour,
je viens d'apprendre que l'on avait signer a ma place un acte de vente à 1 euro chez le notaire(de mon voisin).je souhaite porter plainte conre le notaire.qu'en pensez vous?
Répondre à framboisedesbois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chevalier d'éon , le mercredi 23 juillet 2008 à 21:43:46
Bonjour,

J'ignorais que nous étions le premier avril, ou peut être une invasion d'éléphants roses, un franc contre quoi, pour qui, pour quoi,
Répondre à Chevalier d'éon

Résultats pour imitation de ma signature pour acte de vente

Signature de vente reportée Bonjour, nous avons signé le compromis de vente de notre appartement mi-mai, puis les futurs acquéreurs partant en saison en Corse, nous avons décidé de la date de la signature de vente chez le notaire à mi septembre. Du coup entre temps nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911621-signature-de-vente-reportee
Non respect date signature vente immo Bonjour, Que de colère !!! voilà en quelques mots ce qui m'arrive. Je suis séparée depuis fin juin, j'ai acheté une maison avec un pret relais pour l accueil des mes enfants, la maison commune à mon mariage étant vendu. La signature de vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950293-non-respect-date-signature-vente-immo
Retard signature acte vente. quels risques? Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes sur le point d acquérir un logement (nous sommes le 15 mai pour une signature prévue le 10 juin). Les vendeurs acquièrent un bien dont la signature est prévue le même jour. Nous avons fait toutes nos démarches... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845038-retard-signature-acte-vente-quels-risques

Vente immobilière : délai de rétractation et recommandéLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-995-vente-immobiliere-delai-de-retractation-et-recommande
PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

DesistemementBonjour, Etant Vendeur et ayant signé un compromis de vente depuis le 09/02/08 l'acte vente aurais dut etre signé le 30/04/08,notre Notaire ne nous pas prevenu de l' annulation à ce jour nous somme dans une impasse (c'est une maison en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889061-desistemement
Charges de copropriétéesBonjour, Je quitte définitivement mon appartement le 01/08/2008 dont je suis le propriétaire, mais la signature de vente sera réalisée le 01/10/2008. Celui-ci sera donc vide et inutilisé pendant 2 mois. Mon syndicat de copropriété me demande de régler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876404-charges-de-coproprietees
Credit Impot pour acquisition en 2007Bonjour, J'ai acquis un appartement en 2007(résidence principale) signature acte authentique le 06 juin 2007 Pour financer cette opération un crédit a été réalisé le 23 mars 2007. Les impots me refusent le crédit d'impot alors que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971763-credit-impot-pour-acquisition-en-2007

Transaction immobilière : le calcul des droits de mutationLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3