RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation en référé au prud hommes

luna, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:38:30
bonjour,
j'ai été licencié le 13 mais abusivement
donc j'ai fais une requete au conseil des prud hommes

l'employeur ne m'avait pas remis mes documents adm ni bulletin de salaire....

j'ai préféré demandé un référé qui aura lieu la semaine prochaine
j'ai donc eu hier une conciliation mon affaire.
Cela n'a rien donné mais l'employeur m'as remis enfin (au bout de trois mois) mes documents adm ainsi que mes bulletins salaire et paiement.

Il me faut maintenant annuler l'audience en référé
on m'a dit qu'il fallait que je fasse une lettre .

pouvez vous m'aider à la faire car j'ai eu une attaqué cérébrale et je manque de beaucoup de concentration.
Je vous précise que l'audience pour le jugement de mon licenciement abusif aura lieu le 18 décembre 2008

je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée.
Répondre à luna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:48:41
envoyer un courrier simple au greffe en disant qu'en concilliation votre employeur a obtempérer à votre demande faite par référé et que donc ce référé devient inutile et qu'ainsi il vous raye du rôle des audience.

ne vous inquiétez, ils vont se faire un plaisir de vous retirer du référé.
Répondre à expertisoft

Résultats pour annulation en référé au prud hommes

Annulation au prud'homme Bonjour, j'ai effectuer un depot de dossier au prud'homme il y à dejas un certain temps pour licenciement abusif. la conciliation avec l'avocate de mon employeur à echoué. je suis passer dernierement devant le tribunal mais j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932097-annulation-au-prud-homme
Prud'hommes et liquidation judiciaire? urgent Bonjour, je viens de voir avec surprise que mon ancien employeur a fait la démarche pour être en liquidation judiciaire. Le soucis c'est que je l'ai mis au prud hommes pour des rappels de salaires et il a était condamné à me verser tout ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920410-prud-hommes-et-liquidation-judiciaire-urgent
PRUD'HOMMES Compétence - Compétence matérielle - Litiges nés à l'occasion du contrat de travail - Action de l'employeur contre un salarié - Action en concurrence déloyale. Le conseil de prud'hommes étant, en vertu de l'article L. 511-1 du code du travail, seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-249-prud-hommes

Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines électionsLes élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections

Employé absent au prud'homme quelle peine (Résolu)Bonjour, Je suis convoqué au jugement des prud'homme, j'ai un certificat médical, un avocat. Dois je être présente? merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855661-employe-absent-au-prud-homme-quelle-peine
Indemnités prud'homme et assedicBonjour, Suite à mon licenciement, je me suis inscrite aux assedics qui m'ont prise en charge après un délai de carence du à mes congès payés. mon licenciement a été déclaré sans cause réelle et sérieuse par le conseil des prud'homme,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889087-indemnites-prud-homme-et-assedic
Lire une décision des prud 'hommesBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider?? je recois ce jour la notification des prud'hommes et qui se termine par Ordonne l'éxécution provisoire de la présente décision dans la limite des dispositions de l'article R 516-37 du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815764-lire-une-decision-des-prud-hommes

Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3