RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail sans contrat

Sandy, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:48:23
Bonjour,
Mon mari viens d'être embauché dans une mairie pour remplacer un employé malade. Il a commencé son travail le 7 juillet. Aujourd'hui le 23 juillet il n'a toujours pas reçu ni signé de contrat de travail. Est-ce qu'il peut prétendre être en CDI, si oui qu'elle est le texte de loi qui le prouve. Merci de m'aider rapidement et de me donner des réponses sûr et détaillées. Merci d'avance.
Répondre à Sandy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Travail sans contrat

Travailler sans contrat Bonjour, ca fait 8 mois que je travail sans contrat est ce que je peut m'en prendre a mon patron? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836767-travailler-sans-contrat
Je travaille sans contrat ! Bonjour, je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non plus été payé.Je suis ACEN je remplace quelqu'un en congé maternité pour une période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958029-je-travaille-sans-contrat
Mauvais calcul des frais de déplacement Bonjour, Le mois dernier je travaillais en contrat interim. Je bénéficiais de frais de déplacement de 17€ par mois. Et aujourd'hui, la société d'interim me demande de leur rembourser 3€ car il y a un trop perçu de 3€. Ils ont noté sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961705-mauvais-calcul-des-frais-de-deplacement

Contrat emploi-jeuneSelon l'article L. 322-4-20 II du code du travail, le contrat emploi-jeune peut être rompu lors de l'expiration de chacune des périodes annuelles de son exécution par l'employeur, s'il justifie d'une cause réelle et sérieuse ; ces dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1321-contrat-emploi-jeune
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Contrat cae qu'en est il?Bonjour, je travail sous contrat cae dans une ecole associative , ce cae est nominatif et reconductible une fois d'apres ce que j'ai cru comprendre, il semble que le cae n'existe plus !! comment rester a mon poste? dans quels conditions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955532-contrat-cae-qu-en-est-il
Cdd+ conges sans solde et contratBonjour, mon ami vient d'avoir une superbe opportunité de travail sur un chantier. le problème est qu'il est déjà en CDD dans une autre entreprise. s'il se met en congès sans solde, peut-il travailler sous contrat avec un autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867068-cdd-conges-sans-solde-et-contrat
Problème fin de contrat CDDBonjour, Ayant travaillé au moi de juillet et d'aout dans une entreprise, j'ai signé un contrat CDD de remplacement pour 1 semaine. Mais la personne ne revenant pas (elle ne voulais plus travailler) mon contrat s'est poursuivi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963590-probleme-fin-de-contrat-cdd