RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de panier et contrat pro

Supermaxous, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:16:46
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est chose faite par-contre il veut pas les payer quand je suis a l ecole ma question est celle la :

dois t il me la payer meme quand je suis a l'ecole ou uniquement quand je suis en entreprise

Merci d'avance pour vos reponse
Répondre à Supermaxous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:43:54
Pour qu'il y ait prime de panier il faut que tu sois sur un chantier. Si tu es au bueau/atelier ou à l'école tu n'es pas sur un chantier.
Répondre à expertisoft

2

Supermaxous, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:07:39
Merci de votre reponse, existe t il un texte qui explique la chose ?
Répondre à Supermaxous

3

expertisoft, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:37:53
C'est dans la convention collective du bâtiment ( en fait, les conventions car y'en a une par région presque ).

CDT
Répondre à expertisoft

Résultats pour Prime de panier et contrat pro

Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Salaire contrat professionnalisation Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le domain de l'ingénierie informatique. Il m'est donné la possibilité d'effectuer mon master 2 en alternance en contrat professionnalisation. J'en ai parlé au gérant de la société mais il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883827-salaire-contrat-professionnalisation
Congé payé pour contrat professionnalisation Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation

Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives

Contrat professionnel, salaire impayé !Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se passé bien, or l'entreprise a commencé à avoir des difficultés financières. Donc, quoi de plus simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858749-contrat-professionnel-salaire-impaye
Contrat pro et mutuelle obligatoireBonjour, Mon entreprise vient de m'apprendre que je suis obligée de prendre leur mutuelle alors que je suis couverte par celle de mon père. Je suis actuellement en contrat pro et 45€ pour une mutuelle est assez abusé alors que je ne gagne même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959984-contrat-pro-et-mutuelle-obligatoire
Repas, jour de repos, etc en Contrat ProBonjour, j'aurais voulu avoir des détails au sujet des repas du midi en ETS avec un Contrat Pro, est il normal qu'une entreprise n'ayant pas de cantines, mais mettant à disposition une salle de repos, avec frigo (vide), four ...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914279-repas-jour-de-repos-etc-en-contrat-pro

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3