RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de panier et contrat pro

Supermaxous, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis je suis en contrat pro de plomberie mon employeur voulais pas me payer les primes de paniers mais la c 'est chose faite par-contre il veut pas les payer quand je suis a l ecole ma question est celle la :

dois t il me la payer meme quand je suis a l'ecole ou uniquement quand je suis en entreprise

Merci d'avance pour vos reponse

1

expertisoft, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:43:54

Pour qu'il y ait prime de panier il faut que tu sois sur un chantier. Si tu es au bueau/atelier ou à l'école tu n'es pas sur un chantier.

Répondre à expertisoft

2

Supermaxous, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:07:39

Merci de votre reponse, existe t il un texte qui explique la chose ?

Répondre à Supermaxous

3

expertisoft, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:37:53

C'est dans la convention collective du bâtiment ( en fait, les conventions car y'en a une par région presque ).

CDT

Répondre à expertisoft
Prime à l'emploi pour contrat pro Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro et je voudrais savoir si en me déclarant aux impôts j'ai droit à la prime pour l'emploi? Pour l'instant je suis toujours à la charge de mes parents donc en me déclarant est ce que leur impôts vont être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936091-prime-a-l-emploi-pour-contrat-pro
Qui verse le salaire en contrat pro? (Résolu) Bonjour, je suis à l'anpe et je vais etre en contrat pro je voudrai savoir qui va me verser le salaire, l'anpe, l'employeur ou le sfa ou autre merci de votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986473-qui-verse-le-salaire-en-contrat-pro
Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros chaque jour où je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier
Aide pour l'embauche de jeune en contrat de professionnalisationLes employeurs peuvent demander le bénéfice d'une aide de l'Etat pour les embauches réalisées entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010 de jeunes âgés de moins de vingt-six ans en contrat de professionnalisation sur une durée supérieure à un mois.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2928-aide-pour-l-embauche-de-jeune-en-contrat-de-professionnalisation
Fin contrat pro en CDIBonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3ème année à nouveau en contrat pro et je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un CDI. Mon contrat pro se termine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875202-fin-contrat-pro-en-cdi
Contrat pro carrefour quel salaire ?Bonjour, Voilà je suis une jeune maman de 20 ans qui a eu un Bac Pro Commerce. J'aimerais savoir combien du SMIC je toucherais en faisant mon contrat pro avec carrefour ( CDD 6 mois ) ? Et si après cette période je toucherais le chômage ? Merci pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4171095-contrat-pro-carrefour-quel-salaire
Qualification contrat proBonjour, Ma fomation en contrat pro arrive à terme à la fin du mois, et mon employeur (maxioys , magasin de jouets) m'embauche. J'ai suivi une formation pour leur entreprise dans leur école, leur entreprise. J'ai entendu partout, (de mes formateurs,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4213418-qualification-contrat-pro
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3