RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés imposés par l'employeur

marina 6556, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:48:51
Bonjour,

Je suis en CDD depuis le 3 mars 2008 et ce jusqu'au 29 août 2008. J'ai pris 3 jours de congés payés au mois de juillet et 2 jours en récup (hres supplémentaires).

Aujourd'hui mon patron m'a annoncé qu'il me déduisait 6 jours de cp et m'a dit de rester chez moi demain et vendredi afin de récuperer mes hres supp

Pour ce qui concerne le solde de mes CP soit 9 jours, il m'a dit qu'il me donnerait les dates au fur et à mesure au mois d'août en clair un jour par ci un jour par là

Cela ne m'intéresse pas ai je le droit de refuser?
Répondre à marina 6556  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congés payés imposés par l'employeur

Les congés payés obligés ? Bonjour, Mon ami travaille depuis mars dernier dans une entreprise. Cette dernière veut l'obliger à prendre des congés payés.L'employeur A t-il le droit de choisir les dates.... ou d'imposer une date limite ? (il a travaillé 9 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938466-les-conges-payes-obliges
Conges payes supprime par employeur bonjour, etant en arret maladie depuis fin novembre 2006, j'avais acquis 3 semaines de congés payes - mon employeur me les a supprimée depuis le 01/06/2008, a t il le droit ?? par avance merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875268-conges-payes-supprime-par-employeur
Indemnisation des congés payés Bonjour, Je suis en CDI depuis un peu plus de 3ans, et mon employeur me refuse mes congés payés. Actuellement j'ai acquis 81 jours de congés payés. Mon employeur peut-il me payer une partie de mes congés? Si oui, comment se passerai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888820-indemnisation-des-conges-payes

Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Samedi et congés payésLe samedi est-il décompté comme un jour de congés payés ? La réponse à cette question, fréquemment posée par les salariés, dépend de l'organisation du temps de travail au sein de l'entreprise et de la date du début des congés payés. Premier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1092-samedi-et-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

CONGES PAYES IMPOSESBonjour, j'ai besoin d'une info, mon ami est chaudronnier dans l'aeronautique. cette année son employeur impose 4 semaines de congés payées en été, et la 5eme semaine pour Noel. a-t-il le droit? Mon ami a-t-il droit à des jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873677-conges-payes-imposes
Congés payés imposés pour travauxBonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur a vraiment tous les droits en terme de congés payés. Je suis responsable d'une boutique depuis novembre 2005 en cdi. A la suite du rachat de notre chaine de magasin, des travaux ont été faits. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910792-conges-payes-imposes-pour-travaux
Les 3 jours de carences de la secuBonjour, j'ai un probleme avec un arret maladie lié à ma grossesse voilà je me suis faite arrétée alors que j'etais en congés payés!! mon employeur a deplaçé les 3 jours de carences sur la deuxieme semaine d'arret, là ou je devais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845547-les-3-jours-de-carences-de-la-secu

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3