Acheter un mobil home dans un camping ?

Résolu/Fermé
CASTOR - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:24
 fanfan - 11 juil. 2019 à 15:40

Bonjour,
je désire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette année le camping a acheté des mobil home a vendre,je désirerais savoir que bientôt a la retraite je désire passer trois mois dans l'année au camping,mais je recherche des infos pour savoir la durée de vie en moyenne d un mobil home sachant qu'il sera bien entretenu,es ce que le camping peut au bout de 15 ans par exemple nous imposer a installer de nouveaux mobil pour différentes raisons,j ai vu que dans certains campings au bout de 12 ans les propriétaires sont obliges de les enlever ou d en acheter un neuf,personnellement je pense qu'une durée d'au moins 25 ans il serait encore bon avec les normes bien sur,merci de vos renseignements,et de vos avis,

A voir également:

35 réponses

bonjour moi je vous conseil de ne pas acheté de mobil home dans un camping c'est de l'arnaque car mois aussi le camping ou je suis ma obligé a l"enlever mais il a aucune loi qui interdit les ancien mobil home sa vient des propriétaire des camping pour obligé d'acheter un mobil home et dans 3 ou 4 ans il vous dirons qu'il est encore trop vieux c'est de l'arnaque car je me suis renseignié a la préfecture et il a aucune loi qui interdit la sous location et les ancien mobil home
915
vous trouverez des infos sur la legislation des mobil-home sur mobil home actu
0
merci pour linfo
1
Bjr, merci pour cette info, cela ne peut qu'aider....
0