Cumul de 2 emplois à temps partiel

klebarfeross - 23 juil. 2008 à 19:33
 dupmar - 23 juil. 2008 à 20:44
Bonjour, je suis actuellement en CDD en temps que serveuse, au Bistrot du Marché, qui fait partie de INTERMARCHE. à 30h/semaine. en septembre ils vont nous baisser les heures entre 18 et 24h/semaine, j'ai eu une proposition de LEADER PRICE, pour de la mise en rayon, pour compléter mon temps partiel. dans mon contrat actuel il est écrit "le salarié déclare n'etre en aucun cas lié à un autre employeur qui pourrait concurrencer l'activité de l'entreprise ....." ai je le droit d'aller travailler pour le "concurrent", et puis je commencer de suite, à combien d'heures suis je limitée, vu que j'en fais déjà 30/semaine? sinon quand mon contrat chez INTERMARCHE aura été baissé, combien d'heures puis je faire maximum, les 2 emplois cumulés?
merci beaucoup pour votre réponse et bonne soirée

anne
A voir également:

1 réponse

votre employeur ne peut pas marquer de telle clause dans un contrat de travail lorsque son salarié est à temps partiel. En clair il ne peut pas empêcher son salarié à travailler. Cette phrase que vous avez lu est une formule type qui figure dans tous les contrats de travail, vous pouvez lui demander qu'il vous le refasse en vous sortant cette clause.
-1