RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CALCUL ANCIENNETE P/DEPART EN RETRAITE

JACQUOT HENRI, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:49:56
Bonjour,

je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour
avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement
10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt
pourriez vous me dire a partir de quelle date l'ancienneté pour le calcul de l'indemnité de
départ en retraite sera décomptée 1974 ? ou 7/2000 ?
merci pour votre réponse
Répondre à JACQUOT HENRI  Signaler ce message aux modérateurs
Prime d ancienneté pour depart en retraite Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai une prime d'ancienneté dans le transport routier avec 10 ans d'ancienneté pour le depart en retraite.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825215-prime-d-anciennete-pour-depart-en-retraite
PEUT-ON VENDRE UN BAIL /POUR DEPART RETRAITE? Bonjour, Mes parents sont propriétaire d'un fond de commerce de tapisserie salon sieges depuis plus de 25 ans, ils souhaitent prendre leur retraite;(dépasse l 'age de la retraite) suite procedure judiciaire : le nouveau proprietaire des murs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007051-peut-on-vendre-un-bail-pour-depart-retraite
Arret maldie/préavis départ retraite URGENT Bonjour, J'étais en arret de maladie de longue durée. Ayant d'importants ennuis de santé et des problèmes avec mon employeur, j'ai demandé à partir en retraite pour le 1° juillet 2008. J'avais atteint mes 60 ans en juin. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030177-arret-maldie-preavis-depart-retraite-urgent
Prévoyance complémentaire pour les retraitésLes cotisations versées auprès d'un organisme de prévoyance complémentaire dans le cadre d'une adhésion individuelle et facultative pour les retraités, mais également pour de nombreuses personnes en activité, ne donnent pas droit à un avantage fiscal,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1474-prevoyance-complementaire-pour-les-retraites
COMMUNAUTÉ ENTRE EPOUX points de retraiteLiquidation. - Récompenses. - Récompenses dues à la communauté. - Cas. - Dette personnelle d'un époux acquittée par la communauté. - Dette personnelle. - Définition. - Applications diverses. Les points de retraite acquis sans réversion, au profit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-259-communaute-entre-epoux-points-de-retraite
Exonération de CSG pour les retraitésL'article L. 136-2 du code de la sécurité sociale exclut de l'assiette de la CSG et, par conséquent, de la CRDS les pensions de retraite et d'invalidité des personnes dont le montant des revenus de l'avant-dernière année est inférieur au seuil... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1668-exoneration-de-csg-pour-les-retraites
Indemnite depart retraiteBonjour, je suis ETAM batiment et je pars en retraite à 60 ans après 5 années en préretraite progressive. Comment est calculé le salaire de référence servant à déterminer le montant de l"indemnité de départ en retaite ? (33 années d'ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829330-indemnite-depart-retraite
Indemnité départ retraiteBonjour, j'ai 60 ans , je pars en retraite après 5 années de préretraite progressive .Comment est calculé le salaire de référence qui sert à évalué l'indemnité de départ en retraite ? Je suis ETAM bâtiment et 33 années d'ancienneté dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833638-indemnite-depart-retraite