RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CALCUL ANCIENNETE P/DEPART EN RETRAITE

JACQUOT HENRI, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:49:56
Bonjour,

je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour
avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement
10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt
pourriez vous me dire a partir de quelle date l'ancienneté pour le calcul de l'indemnité de
départ en retraite sera décomptée 1974 ? ou 7/2000 ?
merci pour votre réponse
Répondre à JACQUOT HENRI  Signaler ce message aux modérateurs
Prime d ancienneté pour depart en retraite Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai une prime d'ancienneté dans le transport routier avec 10 ans d'ancienneté pour le depart en retraite.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825215-prime-d-anciennete-pour-depart-en-retraite
PEUT-ON VENDRE UN BAIL /POUR DEPART RETRAITE? Bonjour, Mes parents sont propriétaire d'un fond de commerce de tapisserie salon sieges depuis plus de 25 ans, ils souhaitent prendre leur retraite;(dépasse l 'age de la retraite) suite procedure judiciaire : le nouveau proprietaire des murs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007051-peut-on-vendre-un-bail-pour-depart-retraite
Arret maldie/préavis départ retraite URGENT Bonjour, J'étais en arret de maladie de longue durée. Ayant d'importants ennuis de santé et des problèmes avec mon employeur, j'ai demandé à partir en retraite pour le 1° juillet 2008. J'avais atteint mes 60 ans en juin. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030177-arret-maldie-preavis-depart-retraite-urgent