RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barbecue-abri de jardin

val, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:17:56
Bonjour,

nous sommes propriétaires et après acceptation de notre permis de construire, nous réalisons la construction d'un abri de jardin en sapin à côté de notre maison où nous stockons vélos, accessoires de jardin, tondeuse à essence...

Aujourd'hui, notre voisin qui est également propriétaires contruit un barbecue à 50 centimètres de notre abri de jardin.

sachant que le feu, le sapin et l'essence ne font pas bon ménage, quel recours avons nous afin de faire déplacer son barbecue plus loin sur sa propriété avant qu'un évènement grave se produise
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmimi50, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:49:17
Bonsoir,
Déplacez votre abris de jardin !
cdlt
Répondre à jmimi50

Résultats pour barbecue abri de jardin

Abris jardin Bonjour, je souhaite construir un abri jardin sur mon terrain quelle demarche dois-je accomplir merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833678-abris-jardin
Proposition chalemts bois - abri jardin 20 m2 Sur Montpellier et région, peux vous proposer montage abri jardin ou chalet 20 m2 (ou +) avec ou sans terrasse, équipée ou non - prix selon devis Possibilité aussi boxes chevaux, chenils, clôtures... photos chalet et abri à disposition sur demand à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008253-proposition-chalemts-bois-abri-jardin-20-m2
Proposition chalets bois - abri jardin 20 m2 Sur Montpellier et région, peux vous proposer montage abri jardin ou chalet 20 m2 (ou +) avec ou sans terrasse, équipé ou non - prix selon devis Possibilité aussi boxes chevaux, chenils, clôtures... photos chalet et abri à disposition sur demand à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008260-proposition-chalets-bois-abri-jardin-20-m2

Copropriété et droit de jouissance sur un jardin partie communeLot. - Vente. - Prix. - Action en diminution du prix. - Conditions. - Différence de superficie de plus d'un vingtième. - Superficie. - Partie privative. - Définition. - Exclusion. - Cas. Un droit de jouissance exclusif sur un jardin, partie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-639-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-jardin-partie-commune

Abri jardin bois à 0m du voisin : entretien?Bonjour, Dans ma commune, les constructions doivent être à 0m ou > 3m des limites du terrain. Je souhaite construire un abris de jardin (6m², bois), mais mon terrain est petit et donc je ne veux pas le mettre à 3 m de mes voisins. Je souhaite donc le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836350-abri-jardin-bois-a-0m-du-voisin-entretien
Construction abri de jardin 19m2 + terrasseBonjour, je souhaite couler une dalle de 30m2 et y construire (sans permis) un abri de jardin de 19.70 m2. Si je fais une terrasse couverte et non fermée de 10.30m2 en prolongeant la toiture, mon SHOB passera-t'il à 30m2, auquel cas j'aurais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858575-construction-abri-de-jardin-19m2-terrasse
Construction d'un abri de jardinBonjour, 1) je me propose de construire un abri de jardin de 5 M2 maxi attenant au garage actuelle ,entre deux arbres donc peu visible et de toute façon eloigné des propriétés voisines. J'aurai à faire une chape pour le poser. Faut-il déposer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823213-construction-d-un-abri-de-jardin