RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impôt pour changement de chaudière

finette, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:26:03
Bonjour,
j'ai une résidence secondaire qui est occupée à titre gracieux par mes beaux-parents. Je dois changer la chaudière car celle ci est irréparable d'après le plombier. Aurais-je droit à un crédit d'impôt puisque j'aurai des frais pour la changer 'amélioration de l'habitat" dans la mesure où c'est une résidence secondaire et que cette dernière n'est pas louée, mais prêtée (pour une durée de 6 mois).
Merci pour vos réponses
Répondre à finette  Signaler ce message aux modérateurs
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit impot en 2010Bonjour, j'ai l intention d acheter fin 2010 un poele a pelet pensez vous qu'il y aura toujours le credit impot dessus, le gouvernement pense-il ralonger la date ?merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990558-credit-impot-en-2010
Prêt auto et dossier de surendettementBonjour, j'ai un dossier de surendettement et je doit changer de voiture la banque de france peut-elle m'autoriser à faire un petit crédit pour changer ma voiture. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906165-pret-auto-et-dossier-de-surendettement
Rectification credit impôt chaudière granulésBonjour, comme certaines personnes l'ont judicieusement fait pour les pompes a chaleur, je souhaite regrouper ici les personnes qui ont recu une rectification de leur credit d'impôt sur l'installation d'une chaudière à granulés de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868138-rectification-credit-impot-chaudiere-granules