RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jour de carence pour l'Assedic ?

skobar, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:36:26
Bonjour,

J'ai une question, c'est au sujet des jours de carence.
J'explique déjà vite fait mon cas, je suis intérimaire et le 18 Juillet l'entreprise ferme un mois pour les vacances, donc je reprends le travail le 18 Aout.
Bon pendant ce mois là, j'aimerais touché le chômage.

Et ma question est :
Voilà il y à déjà 7 jours de carence obligatoire, puis ensuite il parait que l'assedic déduisent les jours de congés payés, moi j'en ai cumulé environ 20 jours, mais comme j'étais intérimaire l'agence d'interim me les à déjà payé.

Donc qui peut me dire combien de jour de chômage je vais avoir le droit en enlevant les jours de carence et de congé payé ?
j'espère avoir été le plus clair possible.

Merci !!
Répondre à skobar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:28:50
Bonjour,
Vous avez le droit à rien car c'est plus compliqué que cela.
En outre la société d'intérim peut vous confier une autre mission.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
skobar, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:27:21
Non il me proposerons rien, ils ont pas de travail à proposer.

Merci !!
Répondre à skobar

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fouad, le mercredi 3 décembre 2008 à 15:59:10
c claire que le taf ne coure pas les rue moi jai fini ma mission hier cher continentale ca faisait un an que ji tafer et aujourd'hui on me di que je devrai toucher le chomage que dans un moi et l'imterim il sont depasser par les evenements
Répondre à fouad
Calculer SJR salaire journalier de réf. Bonjour, Je sais que, ayant travaillé plus de 16 mois au cours des 26 mois précédant le dernier jour travaillé et payé, je vais pouvoir obtenir 23 mois d'allocations journalières des ASSEDIC... ça, c'est très clair ! Mais je voudrais savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3998130-calculer-sjr-salaire-journalier-de-ref
Cumul AER et travail temporaire Bonjour, Je suis seule et perçois tous les mois l'AER d'un montant de 31.82 par jour; On me propose une activité a temps partiel soit entre 30 et 46 heures mensuel (7 jours de travail) ;je serais rémunérée 80€ /jour; Les assedic vont ils me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950926-cumul-aer-et-travail-temporaire
Imdemnisation à l´étranger ? Bonjour, suite à un plan social, je quitte ma société le 31/10/08 avec des indemnités. Je dois donc m´inscrire dans les prochains jours aux assedics. Actuellement, je vis en France mais j´aimerais rejoindre mon ami (nous ne sommes ni pacsé, ni... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977726-imdemnisation-a-l-etranger
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
Prime de noëlBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les versements de la prime de noël sont effectifs à ce jour. Les Assedic me disent qu'ils n'ont pas encore les textes d'attributions pour cette prime. Pourtant il est dit partout que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004866-prime-de-noel
Carence assedics et cddBonjour, je suis licenciée et j'ai 45 jours de Cp qui vont m'être payé en partant! je vais donc avoir une carence de 45 jours + la carence des indemnité de licenciement! ça fait plus de 2 mois de carence! Est ce que j'ai le droit si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886219-carence-assedics-et-cdd
Carence Assedic et congé prolongéBonjour, Je suis en train de me faire licencier par mon employeur et je vais donc devoir m'inscrire pour la première fois aux Assedic après 10 ans de travail. Du coup, j'aimerais en profiter pour faire un break et voyager à l'étranger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840337-carence-assedic-et-conge-prolonge