RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne veux plus me mariée

ghislaine, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:49:37
Bonjour,
je vais me remarier le 30 aout 2008 plus ce mariage approche et plus je recule ne voulant plus de ce mariage avec cet homme (trop dur )j'ai versée des harts ou accompte je ne sais pas ,bref comment faire pour récupérerles 300 euros versé pour la robe que je vais recevoir le 20 aout ;les 500euros pour la location de la voiture les 1200 euros de resto et800 euros de la location de la salle pour le repas merci de me répondre trés vite car je suis completement perdue
Répondre à ghislaine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLOUREN, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:56:27
Bjr,
Perdre ou non 2000 euros , est ce vraiment important ? Il ne serait pas raisonnable d'en tenir compte dans votre décision: l'important est ailleurs , n'est ce pas ?
Répondre à FLOUREN
Donation plus de 65 ans Bonjour, Mes parents mariés sous le régime de la communauté de biens souhaitent me faire une donation de 15000 euros. L'un a plus de 65 ans, l'autre moins. La note explicative du formulaire 2735 du Ministère précise qu'une des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836362-donation-plus-de-65-ans
Couple non marié, achat immo, apport et % Bonjour, Couple non marié, nous sommes en train d'acheter un appartement. Notre apport et différent, et notre pouvoir de remboursement également : Monsieur apporte 10, Mademoiselle apporte 50, et Monsieur reboursera plus que Mademoiselle, son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881454-couple-non-marie-achat-immo-apport-et
Donation de parent a enfant qui va se marier Bonjour, je me marie le 19 juillet et ma belle mère nous dit qu'il est obligatoire d'établir un contrat de mariage pour qu'elle puisse nous faire une donation un peu plus tard. Nous on souhaite se marier sans établir un contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856028-donation-de-parent-a-enfant-qui-va-se-marier
Pacs et succession : les droits du concubin survivantSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-480-pacs-et-succession-les-droits-du-concubin-survivant
Séparation couple non mariés avec enfantsBonjour, mon frère vit actuellement avec sa compagne (non mariés) dans une maison qu'ils ont fait construire. Ils ont deux enfants de 6 ans et 5 ans. Sa compagne a céssé de travailler lorsqu'elle a eu ses deux enfants et ne souhaite plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022104-separation-couple-non-maries-avec-enfants
PLUS VALUE IMMOBILIERE ET SEPARATIONBonjour, Je suis séparée de mon conjoint il y a plus d'un an maintenant. Pas mariés, pas pacsé mais tout de même deux enfants qui sont nés de cette union et l'acquisition d'une maison en 2000 (construction neuve). J'ai quitté mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022515-plus-value-immobiliere-et-separation
Future separation en vue pas marie et un enfaBonjour, je suis papa divorce premiere union en etant marie et une fille de 14 ans je paie une pension de 170 euros plus les à cote a ce jour nouvelle union depuis 3 ans pas marie mais une petite fille de 2 ans impossible de vivre ensemble la maman... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987493-future-separation-en-vue-pas-marie-et-un-enfa
Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3
Acheter un logement en union libre : les solutionsIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. En cas d'achat immobilier, la situation des couples mariés est simple : le bien appartient la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd20-acheter-un-logement-en-union-libre-les-solutions.php3