RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fermer son PER quand la banque refuse

florentnewyork, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:34:40
Je vis actellement a New York , et je souhaite fermer mon plan epargne retraite , ou essayer de le virer sur mon compte courant Francais mais ma banquiere refuse de fermer mon PER , sauf si licenciment , handicap , ou depart a la retraite !!! g 28 ans et besoin de cet argent comment je peux faire ????????? merci de me donner des conseils , est qu il existe une loi ??? merci !!!
Répondre à florentnewyork  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ricou, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:51:26
salut mon petit français !
il fo rester en france travailler ,dejà ki t'as envoyé là bas? vous savez seulement dire k'il y'a trop d'etrangers qui viennent exploiter votre pays de merde . ben aux etats unis c'est pour tout le monde . conseil tu ne rentreras jamais avec cet argent du moment ke mon obama sera elu ; on va l'utiliser pour survenir au besions de plus defavorisés.

casse toi pauvre kon comme ton president l'a dit!
Répondre à ricou
Ma fille ne veu plus habitee chez son pere Bonjour, voila mon probleme ,ma fille agee de 16 et demi ,et sous la garde de mon ex mari,la semaine elle et en internat et le weeck end elle rentre au domicile,il y 4 jours la veille du weeck end son pere lui telephone en lui disant je ne veu plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830843-ma-fille-ne-veu-plus-habitee-chez-son-pere
Perdre tous ses points et récupérer son permis La perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis
Ma fille ne veut plus aller chez son père Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2007. Notre fille, qui aura 12 ans le 19 décembre 2008, va chez son père, le mercredi après-midi des semaines paires, le week-end des semaines impaires et une semaine aux vacances de Noël, Hiver, Printemps, 3e... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894137-ma-fille-ne-veut-plus-aller-chez-son-pere
Ma fille de 13 ans veut vivre chez son pèreBonjour, En garde alternée depuis 2002 pour mes deux enfants (13 et 10 ans), ma fille (13ans) veut changer le mode de garde et passer en garde traditionnelle. Elle veut vivre chez son père et ne me voir plus que tous les 15 jours. Raisons invoquées :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830053-ma-fille-de-13-ans-veut-vivre-chez-son-pere
MON FILS DE 10 ANS NE VEUT PLUS VOIR SON PERBonjour, BONJOUR, MON FILS A 10 ANS, SON PÈRE HABITE A PLUS DE 500KM DEPUIS ENVIRON 6 MOIS.ENTRE MON FILS ET SON PAPA LA COMMUNICATION A TOUJOURS ÉTÉ TRÈS DURE, ET DEPUIS PEU, MON FILS NE VEUX PLUS VOIR SON PÈRE ET LA MÊME MENACER DE PRENDRE UN... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919227-mon-fils-de-10-ans-ne-veut-plus-voir-son-per
Inscription de mon bébé au nom de son pereBonjour, je suis française vivant en algérie .actuellement je suis en france pour accouchement.j'ai le livret de famille algérien pas encore transcrit à nantes .comment faire pour inscrire mon enfant .car il doit porter le nom de son pére qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929480-inscription-de-mon-bebe-au-nom-de-son-pere
Un quart du personnel de La Poste en grève ce mardi- La Poste annonce que près d'une quart de son personnel (24,7%) est en grève ce mardi 23 septembre, selon les premières estimations. Les syndicats CGT, Sud, FO, CFDT, CFTC et CGC ont appelé le personnel à une journée de mobilisation.Dans son... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-quart-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-mardi-100011-actualite.php3