RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dedit colocation

micbat01, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:02:47
Bonjour,
je vis en colocation , concubinage declare en mairie ma compagne va etre mute dans 2 mois et ma mutation devrait suivre 6 mois apres est ce que le delai de preavis reduit a 1 mois est valide. je ne desire pas garder ce logement, je prendrai un studio en attendant ma mutation.
je vous remercie par avance de votre reponse cordialement
Répondre à micbat01  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dedit colocation

Litige colocation / dédite refusée Bonjour, Nous sommes 3 en colocation... et nous voilà face à un problème. Voici un petit descriptif factuel: L'un de mes 2 colocataires ne paye pas ses loyers. Il a déjà 5 mois de retard. Il est au chômage, et du genre à ne surtout pas chercher à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858781-litige-colocation-dedite-refusee
Fin de colocation Bonjour, Ma colocataire est parte le 13/07 et à donné sa dedite le 4/10. Doit elle me payer la moitié du loyer et pendant combien de temps? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4013460-fin-de-colocation
Résiliation de bail et agence Bonjour, j'écris car j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire. Je vous explique ma situation: J'ai fait un dédite avec successeur daté de début mai qui a été refusée, car ma colocataire ne l'avais pas signé. Je suis donc passé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844504-resiliation-de-bail-et-agence

Colocation et indemnité d'occupationLorsque le bail a été résilié, il est dû par le locataire qui se maintient dans les lieux une indemnité d'occupation jusqu'à son départ. Si un engagement de solidarité a été pris par les colocataires et que l'un d'entre eux seulement est resté dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-391-colocation-et-indemnite-d-occupation

DEDITBonjour, j ai signé un dedit de formation sur 3 ans j ai demissionné au bout d'1 an et demi mais je conteste le montant puisqu'il inclus le montant de ma formation ok mais aussis mon salaire. pour moi mon salaire faiit parti de mon contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827445-dedit
Colocation et préavisBonjour, En cas de colocation ou je suis garant et solidaire des autres colocataires, puis-je poser un quelconque préavis (1 mois ou 3 mois ça n'a pas d'importance) pour quitter le logement avant la fin du contrat et me démettre de toutes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853116-colocation-et-preavis
Préavis un mois - colocationBonjour, Je suis en colocation et mon colocataire souhaite quitter l'appartement début décembre pour partir en VIE (Volontariat International) à l'étranger. Je souhaite aussi quitter l'appartement à cette date. J'ai 2 questions : -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928858-preavis-un-mois-colocation