|
|
|
|
Bonjour,
Les sociétés peuvent vous faire une fiche de paye pour votre travail. Vous aurez autant d'employeur que de travail.
|
Bonjour,
cette annonce est ancienne mais peut être que vous n'avez pas créer votre société. Sachez qu evous pouvez créer votre société de services et devenir salarié de votre propre entreprise. Pour ce qui est du CESU il suffit que votre entreprise soit à la fois mandataire et prestataire pour pouvoir continuer à percevoir les paiement en CESU. Voilà N'hésitez à me contacter si vous le souhaitez
|
Bonjour,
Pour information sachez que mon métier est d'accompagner ce type de création - je suis consultante. Je ne sais pas si vous passez par une franchise mais ce n'est pas le cas je peux vous aider à monter votre dossier et vos statuts et définir une stratégie avec vous. vous avez un obligation d'activité exclusive dans ce secteur. Vous devez impérativment respecter les activités de serv dans vos statuts. souhaitez vous développer auprès des pers âgées ou pas. êtes vous sur l'agrément simple ou qualité? A bientôt
|
Bonjour,
Cela dépend passer par une franchise necessite d'être très vigilent quand au cout que cela représente. oui en effet la franchise offre l'avantage d'une certaine indépendance mais les réseaux aujourd'hui étant très important sont souvent aussi très couteux. Je suis actuellement en reflexion pour créer un réseau. Je travaille depuis sa création avec l'ANSP. Et ils sont très ouvert à ce que de nouveau réseau voit le jour. Envoyer moi un mail sur celinemartin.61@orange.fr, nous pourrons échanger sur votre création de manière plus précise et je vous en direz plus sur mon projet - vous m'expliquerez également le vôtre. je possède une méthodologie complète de développement de ce type de structure- je pourrais peut être vous aider aussi. Bien cordialement,
|
Bonjour,
vous avez souhaité avoir de l'aide pour votre création - expliquez moi sur celinemartin.61@orange.fr, l'objet exact de votre structure ainsi que le public visé. Dites moi aussi sur quel secteur êtes vous que je puisse ressortir les démarches sur votre secteur. Cordialement,
|
Bonjour Kais78,
Bien tout d'abord, il est très intéressant d'avoir un telle motivation pour ouvrir sa société. Attention cependant à la dispersion quant à l'activité choisi. Dans le secteur des services aux personnes, vous avez une clause d'exclusivité de services aux particuliers. Votre société peut faire autres choses (du service aux entreprises) mais vous ne dépendez pas des mêmes droits conventionnels. Il est donc necessaire de créer 2 comptabilités différentes et donc 2 sous entités à votre société. Par ailleurs, concernant l'activité "pose de fenêtre", vous êtes sur le secteur du batiment. les activités de services aux personnes concernent les petits travaux de bricolage. Le remplacement de fenêtre necessite un déclaration de travaux et donc l'intervention d'un professionnel du batiment. Vos multiples activités necessitent un cadre juridique strict et donc de déposer une demande d'agrément en étant clair sur le contenu et lal méthode. je reste à votre disposition pour plus d'information. Par ailleurs sachez que j'accompagne juridiquement des entreprises comme la vôtre. Cordialement, |
actuellement je travaille dans un cabiné dantaire à paris 16 et je shouaitrai trouver un cabine midical dans le paris 16 comme une femme entretien |
actuellement je travaille dans un cabiné dantaire à paris 16 et je shouaitrai trouver un cabine midical dans le paris 16 comme une femme entretien |
Résultats pour Entreprise Multi Services et CESU