RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pécule de départ fph

macaco, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:01:05
Bonjour,
nous sommes ide hospitalières et nous souhaitons quitter notre poste actuel pour ouvrir un cabinet infirmier libéral.Conjointement à notre prise de décision,l'état lance sa réforme concernant la fonction publique ce qui nous a alertées,étant fortement interréssées par l'octroit du pécule de départ en cas de départ volontaire pour création d'entreprise.Là commence les difficultés.A ce jour personne ne peut nous renseigner sur notre statut réel,nous sommes à priori fonctionnaires mais pas concernées aux dernières nouvelles par ces mesures d'accompagnement pour cause de pénurie d'infirmières en secteur public!!
Différents contact _cabinet de Mr Santini,syndicat fph etc...nous donnent comme réponses que la FPH ne fait pas partie de la FP d'état ou de l'état,bref nous ne savons pas vers qui nous tourner car les questions posées sur le site officiel fonctionpubliquemobilité.org ne nous donne que des réponses toutes faites et qui surtout nous renvoient an décret 2008-368 qui est loin d'être précis.Avez-vous des éléments plus fiables à nous apporter,souhaitant que cette mesure ne soit pas qu'un effet d'annonce!!!!
Répondre à macaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maly, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:50
je veux savoir des models pour rédiger des lettres de toutes genres
Répondre à maly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maly, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:51
je veux savoir des models pour rédiger des lettres de toutes genres
Répondre à maly

Résultats pour pécule de départ fph

Prime de départ Bonjour, Moi aussi je cherche désespérement des infos sur le fameux pécule de départ ... Je travaille dans l'éducation nationale et quand je demande on me réponds que ma demande ne peut pas aboutir pour l'instant. Décidément il ne faut pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885254-prime-de-depart
Depart fonction publique Bonjour, pour la fonction publique territorial il me semble que l on a pas le droit a la prime de départ de la fonction publique. j' ai recu un e-mail du cnfpt et qui me dit que nous sommes pas concernes . est ce quelqu un a d autres info ou la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926706-depart-fonction-publique
Depart anticipe retraite fonction hospitalier Bonjour, est il vrai quil est possible de quitter la fonction publique hospitaliere plus vite, avec une prime de depart anticipé comme le fasmo qui etait valable il y a dix ans. merci a tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883201-depart-anticipe-retraite-fonction-hospitalier

Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Départ en congé sans accord de l'employeurMême si dans la pratique, les dates de départ en vacances sont souvent fixées d'un commun accord entre le salarié et l'employeur, c'est à ce dernier de les fixer, éventuellement de façon unilatérale, dans les limites légales. Et notamment à condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1029-depart-en-conge-sans-accord-de-l-employeur

Prime départ volontaire (Résolu)Bonjour, Je suis fonctionnaire à l'Education nationale. Je vais démissionner pour me réorienter (paramédical en libéral). Je suis intéressé par la prime de départ volontaire instituée par le décret du 17 avril 2008 paru au J.O du 19. Mais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867703-prime-depart-volontaire
Pecule militaireBonjour, Dans le cadre de la La loi n° 96-1111 du 19 décembre 1996 Les militaires ont eu le droit de 1997 à 2002 de quitter les armées en percevant un pécule. Toutefois cet octroi obligé les militaires bénéficiaires de ne pas intégrer un établissement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887873-pecule-militaire
Prime depart fonction publiques territorialesBonjour, bonjour je suis actuellement fonctionnaire depuis 25ans dans la fonction publiques territoriales je voudrais demissionne avec la nouvel loi 2008 368 vote au mois davril avec une prime de depart comment et ou se renseigne ton toutes les portes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944287-prime-depart-fonction-publiques-territoriales