RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdi et complément de salaire

babe281, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:54:43
Bonjour,
j'ai été en CAE pendant deux ans, à temps plein. l'entreprise m' a fait un contrat cdi à mi-temps. serai-je complétée par les assedics
merci
Répondre à babe281  Signaler ce message aux modérateurs
Compément salaire + Pension invalidité Bonjour, Voici mon problème : Je suis en invalidité (cat 2) depuis le 1er avril 2008, et perçois une pension invalidité. Mon patron préfèrerait me donner un complément salaire jusqu'à ma retraite (le 1er janvier 2010 ou peut-être le 1er janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884458-compement-salaire-pension-invalidite
Rémunération négociateur immo statut salarié Bonjour, J’ai actuellement une proposition d’embauche dans un groupe d’agences immobilier parisien. Mon employeur me propose un CDI Statut salarié. Le mode de rémunération est : fixe de 950 euros brut + 5% rentré +5% sorti, ainsi que la mutuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888576-remuneration-negociateur-immo-statut-salarie
Probleme de salaire Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI , VRP salarié, de négociatrice immobilier, je suis payée à la commission et le patron de la société refuse de me verser une avance pour le mois d'octobre, j'aurai voulu savoir s'il existe une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979888-probleme-de-salaire
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade
Licenciement pour manque de résultatBonjour, je suis négociatrice immo en CDI (statut salarié) depuis novembre 2007. au début j 'étais sur de l'avance sur commissions (pendant 2 mois ) puis nous sommes passés au fixe + comm soit 950 euros brut par mois. depuis janvier je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859732-licenciement-pour-manque-de-resultat
Pfff je ne sais plus.. aidez moiBonjour, je souhaiterai connaitre a tout hazard des renseignements complementaires concernant le complement salarial, ayant recu ma fiche de paie ce jour est etant en maladie depuis 2 mois et demi mon employeur me signale en tout bien tout honneur que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943606-pfff-je-ne-sais-plus-aidez-moi
13e moisBonjour, je suis en CDI depuis le 1er aout 2008, mais pour l'ancienneté je suis dans l'entreprise depuis septembre 2006 (J'étais en contrat de qualification pour mon BTS) et sur mon contrat du CDI mon salaire annuel est sur 13 mois mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005374-13e-mois