RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis de location

daph, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:13:46
Bonjour,
la loi sur la reduction des mois de caution a un mois s'appilque t'elle aussi sur les préavis?
Répondre à daph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vero1901, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:08:06
non, le depot de garantie (et pas "caution") et le congé sont deux choses totalement distinctes
Répondre à vero1901

Résultats pour préavis de location

Préavis location d'un meublé Bonjour, Je suis locataire d'un meublé. Sur mon contrat de location, c'est écrit : "Le contrat pourra être résilié par le locataire, à tout moment, sous réserve d'un préavis de 1 mois entier. ATTENTION : Le préavis ne commence à courir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861681-preavis-location-d-un-meuble
PREAVIS LOCATION Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE D UN PETIT STUDIO. LA LOCATAIRE M A FAIT PART LE 27 FEVRIER DE SA DECISION DE QUITTER LES LIEUX LE 1ER AVRIL, DONC DANS 1 MOIS. LE DELAI DE 3 MOIS DE PREAVIS N EST DONC PAS RESPECTE, ELLE ME DIT QUE TRAVAILLANT EN... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817237-preavis-location
Preavis location suite a un achat immobilier Bonjour, j'aimerais savoir si delai de préavis de mon logement en location aupres de mon agence immobiliére peut etre reduit a 1mois au lieu de trois.. sinon quelles sont les recours.merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857641-preavis-location-suite-a-un-achat-immobilier

Location et mutation : préavis réduitEn cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit

Délai de préavis locationBonjour, J'ai été licenciée en mai pour abandon de poste (c'était un accord avec mon patron). Je veux quitter ma location et le propriétaire me réclame la lettre de licenciement pour me réduire le préavis à 1 mois. Seulement sur cette lettre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938946-delai-de-preavis-location
PREAVIS LOCATION 1 MOIS : TRANSFERT ACTIVITEBonjour, Je transfert mon activité pro (je suis à mon compte) dans un autre département. J'ai une maison en location. Est il de mon possible de faire jouer la mutation pour réduire mon préavis à personnel à 1 mois ; sachant que je suis à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869700-preavis-location-1-mois-transfert-activite
Préavis location et départ du locataireBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voila j'ai donné mon préavis le 03/03/08, je dois donc partir le 03/06/08, toutefois, l'appartement sera libre début Mai. Je voulais savoir à partir de quand l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820633-preavis-location-et-depart-du-locataire