Posez votre question Signaler

Documents administratifs après décès [Résolu]

viviane3652 - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 06:09
Bonjour,
Mon mari est décédé depuis plus de 3 ans, quels sont les documents administratifs que je dois garder.
Je vous remercie de renseigner. En effet, ca prend bcp de place et je dois déménager.
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
il faut tous les garder malheureusement , un conseil .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « documents administratifs après décès » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une