RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 CDD PRIME?

Tom, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:21:45
Bonjour,

J'ai eu mon premier CDD en Juillet 2007, mon renouvellement donc deuxième CDD en Mars 2008 pour 6 mois. Je sais que la société ne veux pas me garder. Je voudrais savoir comment ça se passe pour l'indemnité de fin du contrat. Ce sera 10% (ou 6%) de la totalité, donc les 2 contrats? Ou juste le dernier de 6 mois? En sachant qu'au renouvellement je n'ai rien touché? Merci
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ydur, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:52:04
pour les cdd conclus depuis le 20 janvier 2002, l'indemnité de fn de contrat est égale à 10 % de la rémunération brute totale due au salarié pendant la durée du contrat.
Par contre une question le premier cdd avait duré combien de temps?
Répondre à ydur

Résultats pour 2 CDD PRIME?

Perte de 2 CDD : chômage? Bonjour, j'ai perdu au mois de juillet 2007 2 CDD mais j'avais encore 2 autre CDD, j'ai repris mes 2 CDD perdus au mois d'octobre , ai-je droit aux indeminités des assédic pour mes deux mois aout et septembre pour les CDD perdus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953954-perte-de-2-cdd-chomage
27 cdd a la poste et fin d'emploi. Bonjour,voila je vous axplique ma situation.je travaille a la poste depuis novembre 2005 et j'ai a l'heure actuel 27 cdd pour eux.en faite j'ai 27cdd a la poste mais a 2 endroits different.et dc ben on ma dit debut jui:llet qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927680-27-cdd-a-la-poste-et-fin-d-emploi
J'ai effectué 2 CDD par an pendant 5ans .... Bonjour, j'ai éffectué 2 cdd par an (2mois puis 3 mois) pendant 5ans et dans la même société est ce que je peux continuer ? l'employeur peut m'en proposer encore ? est il en droit ? merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819733-j-ai-effectue-2-cdd-par-an-pendant-5ans

Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul

Prime précarité suite refus cdiBonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi
Rupture CDD pour reprise des étudesBonjour, Actuellement en "période de carence" entre 2 CDD, mon employeur me propose de renouveller mon CDD de fin mai à fin octobre. Or j'ai en tête de reprendre les études dès la rentrée de septembre, ce qui va m'obligé à rompre mon CDD "en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835260-rupture-cdd-pour-reprise-des-etudes
Fin CDD ???Bonjour, Je suis actuellement en CDD 3 mois, et je n'ai pas envie de rester dans l'entreprise dans laquelle je me trouve au delà de cette période. Or cette entreprise m'aurait volontiers gardé, soit pour un 2ème CDD ou même CDI. De plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821413-fin-cdd

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3