RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Financement pour l'ecole ide

mikass, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:50:23
Bonjour,
je cherche un financement pour l'ecole ide et je rame depuis un mois
je recherche des infos pour pouvoir monter mon dossier
je vais rentrer à l' ecole de la croix rouge de tours qui se fait le 29 /09/ 08
svp urgent une aide serez le bienvenu d'avace merci pour tous les renseignements
Répondre à mikass  Signaler ce message aux modérateurs
Financement école infirmier après démission Bonjour à tous, je suis actuellement sous contrat cdi dans le commerce avec préavis de 1 mois s'il y a démission. Je recherche des infos pouvant m'aider à commencer des études d'infirmiers en étant financé par l'état ou la région.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861343-financement-ecole-infirmier-apres-demission
Financement ecole infirmiere chomage Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un bureau d'études, et je souhaiterai me réorienter et entrer en école d'infirmière. Je voudrais donc savoir si je peux toucher des allocs chômage après un licenciement à l'amiable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893775-financement-ecole-infirmiere-chomage
Bourse +prêt d'honneur pr financer école de.. Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je vous explique mon problème, je suis actuellement en terminale et souhaite intégrer une école de commerce post bac l'année prochaine. Seulement voila elles tournent toutes aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030699-bourse-pret-d-honneur-pr-financer-ecole-de
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Recherche d'idée pour sortir avec l'ASBonjour, je viens d'étre élue vice présidente d'une association sportive, mais je n'ai pas d'idées pour faire entrer de l'argent, pourriez vous m'aider???nous avons envie de faire profiter les élèves du lycée, par exemple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943046-recherche-d-idee-pour-sortir-avec-l-as
Financement formationBonjour, Je souhaiterai connaitre les organismes qui pourraient aider au financement d'une formation. J'ai déjà bénéficié d'un CIF et souhaiterais comment faire pour une autre année. Si je la finance moi même, y a t'il des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831264-financement-formation
Comment financer mes etudes d'aide soignanteBonjour, jaimerai me lancer dans la preparation au concour d'entrer a l'ecole d'aite soignant mais mes revenues etant faible j'aimerai savoir si il y a des aides pours payer les anne d'ecoles par la suite merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908935-comment-financer-mes-etudes-d-aide-soignante
Le malus allégé pour les familles nombreuses- Les députés ont adopté jeudi 23 octobre un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses, le malus écologique qui pénalise l'achat d'un véhicule trop polluant. L'amendement instaure un abattement... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-malus-allege-pour-les-familles-nombreuses-100104-actualite.php3
Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3