RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat de maintenance pour pac

quiqui, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:52:44
Bonjour,est'il vraiment nécessaires de prendre un contrat de maintenance .pouvez-vous n'expliquez les raisons .j'ai fait faire trois devis et chaque foi que j'ai posé la question ,il mon répondu que cela nets pas nécessaires

MERCI CORDIALEMENT
Répondre à quiqui  Signaler ce message aux modérateurs
Pacs et conditions Bonjour, je suis un etranger en situation irreguliere en france e ma copine et moi voulons contracter un pacs avant de nous marier mais on a peur que je sois expulsé du territoire juste du fait que je suis ntré en vrance sans titre de sejour ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915420-pacs-et-conditions
Pacs et usufruit du logement Bonjour, bonjour je me demandais si l'usufruit d'un logement acquis sous un contrat de pacs était automatique ou s'il fallait absolument le mentionné dans un testament pour pouvoir continuer à vivre sous le toit commun après la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869302-pacs-et-usufruit-du-logement
PENSION DE REVERSION SI PACSE Bonjour, AVEC MON COMPAGNON, NOUS ENVISAGEONS DE CONTRACTER UN PACS SI IL DECEDE AURAI JE DROIT A UNE PENSION DE REVERSION A MEME TITRE QU'UN COUPLE MARIE MERCI D'AVANCE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903530-pension-de-reversion-si-pacse
Pacs et succession : les droits du concubin survivantSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-480-pacs-et-succession-les-droits-du-concubin-survivant
PACS et dettes locativesSelon l'article 515-4 du Code civil, les partenaires d'un PACS sont tenus solidairement à l'égard des tiers pour les dettes contractées par l'un d'eux pour les besoins de la vie courante : cela peut s'appliquer dans le cas d'un bail destiné à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-390-pacs-et-dettes-locatives
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Date pacs effet rétroactifBonjour, Est-il possible de contracter un PACS avec une date antérieure à celle enregistrée au greffe de tribunal ? Par exemple, si on l'enregistre au mois de novembre 2008, peut-on demander à ce qu'il prenne effet en août 2008 (étant donné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975927-date-pacs-effet-retroactif
Achat puis PACSBonjour, J'ai acquis un appartement avec mon amie sous le régime de l'induivision 50/50 ( hors PACS) et nous souhaiterions nous PACSerR maintenant. doit-on prévoir une clause spécifique dans notre contrat de PACS pour se protéger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834138-achat-puis-pacs
Probleme maintenance voitureBonjour, J'ai acheter un peugeot boxer pour mon entreprise il y a 4 ans , c'etait un credit bail avec un contrat maintenance qui me coutait 60€ par mois pendant 4 ans. Le contrat s'est terminé en avril 2008, j'ai donc soldé les 30%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995682-probleme-maintenance-voiture
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Pacs : droits, obligations et procéduresAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Le « pacte civil de solidarité » (Pacs) est désormais entré dans les mœurs. Voici... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd50-pacs-mode-d-emploi.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3