j'ai terminé mon CDD le 13 avril dernier. Je me suis inscrite aux Assedic le 18 avril dans le département 44. quelques semaines plus tard, j'ai déménagé pour venir m'installer à la Réunion.
J'ai donc demandé à faire un transfert de mon dossier.
Aujourd'hui, 24 juillet, je suis toujours à la recherche d'un emploi, mais je n'ai toujours rien perçu des Assedic et la situation devient critique. J'ai bien reçu un courrier m'affirmant que j'avais droit à 192 jours d'indemnités à raison de 33.08 euros par jour.
ils justifient cette absence de paiement par "un problème informatique" lié au transfert de mon dossier. Je vais les voir chaque semaine, mais la situation ne se résoud pas. je me heurte à un mur avec des personnes qui se sentent à peine concerné par la situation, chacun se renvoyant la faute.
l'agence dont je dépends a fait remonté mon dossier au niveau de la région assedic qui n'arrivent pas non plus à débloquer la situation et qui parlent de renvoyer mon dossier à Paris pour en découdre avec ce "problème"...
en attendant, je n'ai aucun revenu depuis trois mois et la situation devient critique...
Je voudrais savoir quels sont les recours dont je peux disposer pour tenter de faire avancer les choses ? a qui dois-je écrire ? que pourrais-je faire ?
merci beaucoup d'avance pour l'attention que vous porterez à ma situation