- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite poser une question et obtenir une réponse sûre, mon banquier a accepté de m'accordé un découvert de 300euros somme que j'ai toujours réussi à rembourser. Aujourd'hui j'ai dépassé ce découvert et mes prélèvements sont rejetés, et à chaque prélèvement cela me coûte 20euros et j'aimerais savoir si cela est normal que l'on paie autant pour un rejet de prélèvement chez la Scté Gnrale. Merci de répondre à ma question.
Répondre à Kheops
|
Je suis dans le meme cas et toi tu as de la chance- on t'as prelevé 20 euros- en ce qui me concerne ce sont 24, 90€ pour chaque rejet - je me suis retrouvé avec 500€ de frais de rejet - S'il existe une association pour defendre cette cause je voudrais bien connaitre l adresse - car il s'agit d un abus et je ne peux absolument rien faire. |
Bonjour je vien de repondre a therry j espere qu il aura eu mon message car je ne connais pas tres bien ce systeme de messagerie
|
Bonjour !
|
Idem pour moi, SFR m'a facturé 60€ de frais de rejet, en plus ils se sont trompés de compte, ce qui ma occasionné des frais de banque. Malgré mes appels répétés et les recommandés pour essayer de régler le problème? rien n'y fait, ils ont préférés jouer la montre.
|