RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coiffure toilettehandicapée?

nana, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:52:38
Bonjour, je vais ouvrir un salon de coiffure on me parle de mettre des toilettes handicapée obligatoirement?es ce vrai?meme si mes toilettes sont privées et pour le personnel?de plus le chantier de mon salon a commencé en juin2007 alors que la loi sur les toilettes handicapées existe depuis janvier 2008 merci de m'expliquer et de m'aider j'espere avoir rapidement une réponse.
Répondre à nana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natatif, le mardi 21 octobre 2008 à 17:23:24
C'est à rien comprendre j'ai le même souci que toi une crétion d'un salon de coiffure de 38 m2 tout le monde se renvoie la balle la ddea , la préfecture ,même le daas n'a pas su me répondre.
Vive le progrès et les nouvelles lois!!!
Répondre à natatif
Coiffure Bonjour,je travail dans un salon de coiffure du mardi au samedi si je prend un samedi on me decompte deux jours ont ils le droit et quand je prens mes conges annuels dans le mois il y a quatre samedis on me decompte quatre jours est ce normale merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832549-coiffure
Mettre en gérance un salon de coiffure ? Bonjour, Mon mari (militaire) est muté depuis presque 5 mois, et moi je suis à mon compte dans un salon de coiffure que j'ai mis en vente pour le rejoindre. Seulement pour l'instant je n'ai que des touches pas de concret. Je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901101-mettre-en-gerance-un-salon-de-coiffure
Salon de coiffure Bonjour, je suis actuellement coiffeuse dans un salon dans le nord de la france et je suis titulaire du CAP coiffure. Après 15 ans de métier, je souhaiterais ouvrir mon propre salon de coiffure mais en Belgique. Est-ce possible? si oui, que me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919486-salon-de-coiffure
Non respect de la convention collective coiffBonjour, j'ai un ami qui est responsable d'un salon de coiffure. Seulement, son salaire est en dessous des conventions collectives de la coiffure et cela depuis plusieurs années. il devrait être au coefficient 300 (resp. d'établissement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923956-non-respect-de-la-convention-collective-coiff
Bp coiffureBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire un contrat BP en coiffure sans rémunération ? j'ai obtenu mon CAP de coiffure en juin de cette année et je voudrai continuer en bp même sans rémunération car il est très difficile de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950630-bp-coiffure
CoiffureBonjour, je suis dans la coiffure je voudrais savoir si j'ai le droit à 1 jour pour le mariage de ma mère?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904741-coiffure