RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Révision du montant du fermage

la cro, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:53:43
Bonjour,

je loue depuis une dizaine d'année une parcelle agricole à un agriculteur, moyennant un fermage très bas, 2 fois inférieur au montant légal. Puis-je relever le montant du fermage à son niveau règlementaire et dans quelle conditions ?
Répondre à la cro  Signaler ce message aux modérateurs
Revision apl Bonjour, J' aimerais savoir quand se fait la révision du montant des apl. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949101-revision-apl
Revision pension alimentaire Bonjour, je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1400 euros par mois. elle a refait sa vie avec un homme qui travaille lui aussi.son train de vie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911170-revision-pension-alimentaire
Terme du fermage Bonjour, a quelle date le loyer doit il etre payer ( pour la location des terre agricole) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892755-terme-du-fermage
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Garantie décennale et révision de toitureL'entrepreneur qui propose un devis consistant en une "révision complète de la toiture" se soumet nécessairement au régime légal de responsabilité de plein droit des constructeurs prévu par l'article 1792 du code civil et s'oblige ainsi à garantir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1214-garantie-decennale-et-revision-de-toiture
Allocation aux adultes handicapés : montantLe montant mensuel du complément d'allocation aux adultes handicapés est fixé à 100, 50 €. Le montant mensuel de la garantie de ressources des personnes handicapées est égal à la somme du montant mensuel de l'allocation aux adultes handicapés et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1499-allocation-aux-adultes-handicapes-montant
Heures après la fermeture non payéesBonjour, Je suis caissière dans une grande enseigne de fournitures de bureau. Je suis payée à partir de l'horaire d'ouverture, soit 9h45 mais je dois arriver à 9h30 pour sortir les caisses du coffre et allumer les ordinateurs de caisse et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868245-heures-apres-la-fermeture-non-payees
Dépôt de garantie et augmentation de loyer (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir les réponses à plusieurs de mes questions, du aux nouvelles lois sur la location et le pouvoir d'achat. - Concernant le dépot de garantie, combien de mois maximum puis-je demander à mon futur locataire (si j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823493-depot-de-garantie-et-augmentation-de-loyer
Montant garantie en cas de fermeture d'une baBonjour, Je voudrais savoir quel serait le montant garantie sur mon compte en cas de fermeture de ma banque. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941566-montant-garantie-en-cas-de-fermeture-d-une-ba