RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation de billet d'avion

samoa, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:58:08
Bonjour,
je me suis engager aupres dune agence de voyage, pour un court sejours depart le 10/08 retour le 13/08. Signature du contrat ?t?ait le 22/07. je leur est donner un cheque du montant globale, sachant que je partais avec une amie. je leur est demander d\'encaisser le cheque le 5 Aout/08 ce qui a ete accept?je re?s un appel le lendemain me demandant de regler desuite par virement, car c la procedure. n\'ayant pas les fond necessaire , je suis oblig?\'annuler.qu\'elle recours ai je sachant que je n\'est pas pris l\'assurance
Répondre à samoa  Signaler ce message aux modérateurs
ANNULATION BILLET AVION Bonjour, j ai donne mon accord verbal pour acheter un billet avion sur american ailines le vendredi 21 novembre pour un depart au mois de mai 2009 sur l amerique le lundi suivant soit donc 2 jours aprés avec le w-e au milieu je rappele pour annuler n... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016826-annulation-billet-avion
Annulation billet avion au sri lanka Bonjour, Nous avons achete par internet ( go voyages ) deux billets d'avion Colombo / Hong kong pour le 07.12.08 (nous n'avons pas pris l'assurance propose par go voyage.). Depuis quelques jours la situation entre le gouvernement et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978998-annulation-billet-avion-au-sri-lanka
Annulation billet d avion sur internet Bonjour, J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion pour le maroc via internet. J'ai trouver un billet, rempli le formulaire, noté mes coordonnées de CB mais je n'ai pas validé car mon amies faisait la même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017513-annulation-billet-d-avion-sur-internet
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Voyage en avion : surréservation et annulationLa surréservation, qui consiste à vendre plus de billets qu’il n’y a de places sur un vol donné en se fondant sur le nombre de défections généralement observé, permet aux compagnies d’optimiser le remplissage de leurs appareils tout en laissant au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1227-voyage-en-avion-surreservation-et-annulation
Grève SNCF : remboursement et échange des billetsEn cas de grève Sncf le jour de voyage, à l'aller ou au retour, vous pouvez parfaitement renoncer à prendre le train ces jours-là. Vos billets vous seront intégralement remboursés, sans retenue aucune, à n'importe guichet Sncf. Et cela, même si vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1117-greve-sncf-remboursement-et-echange-des-billets
Billet avion le moin cher (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche des company les moin cher pour un billet d'avion pour le maroc casablanca paris du 23//12 au 04/01/09 je suis intersser car c tres cher merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017052-billet-avion-le-moin-cher
Billet d avion annuler - agence ferméBonjour, j'ai actuellement un souci concernant mon agence de voyage. J'ai payé mes billets d'avion au mois d'avril 2008 à ce jour je n'ai pas reçu mes billets eletroniques pour un depart à ile maurice le 05/09. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883613-billet-d-avion-annuler-agence-ferme
Carte visa premierBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'attente de vous lire. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Dominique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851658-carte-visa-premier
Baromètre des billets d'avion : des prix stables cette semaine- Au sortir des vacances de la Toussaint (8 novembre), le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews montre une certaine stabilité des prix après une chute enregistrée la semaine dernière. Avec une petite baisse de 3% Saint Denis de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-cette-semaine-100062-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les prix s'éloignent des 1.000 euros sauf La Réunion- Les prix des billets d'avion, pour un départ programmé dans un mois, ont tendance à rester stables, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews, paru mercredi 15 octobre. Les tarifs s'éloignent des 1.000 euros (- 14 % pour Bangkok et - 12% pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-prix-s-eloignent-des-1-000-euros-sauf-la-reunion-100084-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : tarifs stables pour Marrakech- Les tarifs des billets d'avion pour la fin du mois de novembre affichent la stabilité, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews. Seul le prix pour Marrakech enregistre une hausse importante par rapport à la semaine dernière (+ 58%) à 278... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-tarifs-stables-pour-marrakech-100097-actualite.php3
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3