RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abonnement neuf et résiliation

fleurdoranger, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:44:28
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez neuf pour le 29/07 3 semaines avant, et neuf m'envoie une facture avec l'abonnement jusqu'au 6/o9 est ce normal? CAR IL ME COUPE LA LIGNE LE 29/07 merci
Répondre à fleurdoranger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kheops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:32:48
Bonjour

Non, ce n'est pas normal, mais peu-être que la facture avait déjà été édité, passe un coup de tél directement, le problème devrait se résoudre ;-)
Répondre à Kheops
Internet NEUF ,facture tel elevée !!! Bonjour, mes parents ont un abonnement neuf 29.9 par mois avec internet , telephone en illimité vers fixes! et depuis quelque temps c est aussi illimité vers les DOM! mon frere c etait renseigné, et a eu confirmation qu ils pouvaient appeler vers les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837564-internet-neuf-facture-tel-elevee
Le club internet m'a volé ma ligne téléphoniq Bonjour, j'ai un abonnement AOL depuis 12 ans, un abonnement NEUF depuis 5 ans, et le même numéro de téléphone depuis 27 ans. le 3 juin 2008 plus rien ! Après plusieurs appels (payants puisque faits avec nos portables) le NEUF m'apprend que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872325-le-club-internet-m-a-vole-ma-ligne-telephoniq
Refus de paiement d'une prestation annulée Bonjour, Je reçois le 1/5/2008 une facture de renouvellement d'hébergement internet. Le tarif ayant doublé, je décide d'arreter l'abonnement. La résiliation est effective fin juillet 2008. Je refuse de payer la facture d'annuité en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891852-refus-de-paiement-d-une-prestation-annulee
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Respect loi chatel par canalplusBonjour, J'ai un litige avec Canalplus dans la mesure où, après rupture d'un premier abonnement en décembre 2006, j'avais accepté une offre à tarif promotionnel allant de mai 2007 à avril 2008. J'ai envoyé une lettre de résiliation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837356-respect-loi-chatel-par-canalplus
Urgent!!!résiliation abonnemant mensuelBonjour,bonjour, C est trés important voila un démarcheur est venue chez moi il y a 1 mois 1/2 pour me faire souscrire un abonnement a 3 revues de presse mensuels qui me reviennent par prélévement mensuell a 17e90 celui ci m as " endormis " pour que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831526-urgent-resiliation-abonnemant-mensuel
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Amortissement des logements neufs : les anciens régimes Les investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp331-amortissement-les-anciens-regimes.php3
Amortissement des logements neufs : les anciens regimesLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f60-amortissement-des-logements-neufs-les-anciens-regimes.php3