RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur sur virement

jiji, le vendredi 25 juillet 2008 à 03:07:31
Bonjour,
je me suis trompé sur un RIB pour un virement de banque à banque
le n° guichet et la clé ne sont pas correct,que faire
Répondre à jiji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kheops, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:29:02
Bonjour

Signale-le tout de suite à l'établissement dont il est question !
Répondre à Kheops

Résultats pour erreur sur virement

Erreur de virement Bonjour, J'ai reçu un virement de 2500€ au mois d'avril 2007 d'une personne que je ne connais pas, pour moi c'était une erreur car je pense que le virement ne devait pas se faire sur mon compte. J'ai appelé ma banque ce jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809118-erreur-de-virement
Erreur de virement Bonjour, voila le pb : J'ai emménagé il y a peu, et pour payer le loyer (500 €), les propriétaires préféraient un virement bancaire, ce qui me semblait également plus pratique, car automatique tout les début de mois... plus à y penser !?! Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826570-erreur-de-virement
Ma banque a viré 2fois le loyer Bonjour, J'ai donné l'autorisation à ma banque postale, de virer chaque 1er du mois le loyer sur le compte de la propriétaire. Comme mon salaire est viré le 3 de chaque mois alors que le virement par mon employeur est le 30 de chaque mois.Là... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868025-ma-banque-a-vire-2fois-le-loyer

Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement
Loi Carrez : erreur de mesure de surfaceEn cas d’erreur de l’auteur du mesurage prévu par l’article 46 de la loi du 10 juillet 1965 sur la copropriété, le vendeur subit un préjudice dû au désagrément de devoir restituer une partie du prix. La faute du professionnel de mesurage ouvre donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1363-loi-carrez-erreur-de-mesure-de-surface

Erreur de banqueBonsoir ,ma fille a un compte bancaire ,quand elle a reçu son relevé ,elle s'est aperçue qu'un virement de 400€ ,a été crédité sur son compte Honnéte,elle va voir sa banquière pour savoir qui lui a fait un virement ,et celle-ci lui dit"nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834907-erreur-de-banque
Problème de virement bancaire par procurationBonjour, J'aimerai avoir un petit éclairci sur un problème qui arrive à ma copine. Sa mère a une procuration sur son compte et elle a presque vidé son compte pour renflouer le sien, la banque dis qu'il y a eu un problème venant d'eux,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814315-probleme-de-virement-bancaire-par-procuration
ERREUR HUISSIER. AIDEZ MOI!! URGENTBonjour, en regardant mon compte je me suis apercue qu'il y avait eu la totalité de mon compte saisie. c'est un compte joint mais nous ne sommes pas mariés juste concubinage) j'appelle immediatement ma banque qui me dit que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841868-erreur-huissier-aidez-moi-urgent

Logement en copropriété : les erreurs de surfaceLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a120-surface-et-copropriete-que-faire-en-cas-d-erreur.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3