Statut : Non résoluExpulsion abusive
bernard, le vendredi 25 juillet 2008 à 04:39:02 Bonjour,
Le mois de Février 2006 mes parents m'ont donnés une maison à habiter après mon divorce.Les anciens locataires avaient tout cassé, mes parents n'ont jamais fait d'état de lieux, du coup j'ai commencé les travaux.J'ai investi 15000€ depuis sans penser du tout à leurs réactions futures.Mes parents avaient fait une donation de partage en 1998 avec usufruit, du coup ils ont mis en application leurs droits.Une précision, les quitances d'eau d'éléctricité sont à mon nom avec relevé de compte comme preuve.Je n'ai jamais reçu aucun ordre d'expulsion de quiconque. Ce jeudi 24 Juillet 2008, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver à la rue, de retour d'un séjour de 3 jours passé en camargue chez mon oncle,mes parents en ont profité de changer toutes les serrures par effraction, et je ne sais pas à l'heure actuel si il n'y a pas eu vol sur mes effets personnels, de plus que ma voiture est dans la cour emprisonné.J 'ai averti la gendarmerie qui m'ont dit de faire constaté par huissier et d'aller demain au tribunal de grande instance de carpentras pour porter plainte et trouver un moyen pour reloger ou récuper ma voiture. Ma question est de savoir si ils ont commis une faute de procédure mes parents ce qu'ils risquent d'encourir pour une expulsion abusive avec effraction ?