RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tvaux maison deduction impot

bigou, le vendredi 25 juillet 2008 à 04:46:55
Bonjour,
cet année au mois de mars nous avon rénover notre maison interieur agrandissement les comble et hanger toute les huisserie pour unn montant de 80.000 euros on egalement refait salle de bain 2 cuisine et peinture parquet et n"'étant pas marie avec mon conjoint et nous avons 3 enfanrts pour la déclaration impot comment vont se deduire ses travaux et de combien sans etre mariée et si on étati mariee ça serait mieux ou pas merci de votre réponse mon mari ne possede que 3 part celibataire lorsqu'il fait sa declaration car il prends en charges les 3 enfants bigou
Répondre à bigou  Signaler ce message aux modérateurs
Deduction garde enfant aprés 6ans Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans
Impots pour retraité français en Belgique Bonjour, Français je réside en maison de soins et de retraite en Belgique depuis 4 ans. Le représentant de la maison des impots en Belgique me dit que je dois pas déclarer de revenus Français en Belgique si je suis détenteur d'un E121, car alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922121-impots-pour-retraite-francais-en-belgique
Impot foncier Bonjour,c'est la premiere je loue mon appart , si vous pouvez me dire il faut que je prevenir au impot tout de suite ? est ce que c interessance de declare au micro foncier? deduction impot foncier y a quoi exactement on peut deduire sur impot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914717-impot-foncier
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles
CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible
Est ce qu'on a le droit à des allocattionsBonjour, je suis une resortissente marocaine ça fait deux que je suis en france mariée à un francais retraite de le fonction public on ai localaire d'une somme de 600 euros une penssion de 300 euros plus les charges de la maison les impots ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029333-est-ce-qu-on-a-le-droit-a-des-allocattions
Déduction impots sur revenus locatifBonjour, J'ai acheté une petite maison en 2007 que je loue. Que puis je déduire la première année des revenus locatifs ( Frais de notaire?? (quels sont les frais à enlever ) car je pense que tous les frais compris dans les frais de notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816101-deduction-impots-sur-revenus-locatif
Déduction impots pour frais associationBonjour, J'ai des frais kilométriques importants en tant que bénévole dans une association. Je voudrais les déduire de mes impots. Dans quelle case dois je indiquer le montant calculé grace au bareme ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842330-deduction-impots-pour-frais-association
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3