|
|
|
|
Bonjour,
je n'ai jamais entendu dire qu'une Taxe Locale d'Habitation était fonction du nombre d'occupants de l'appartement ou de la maison. Mais .... je ne sais pas tout ! Petit-Pierre
|
Bah oui, tu paies pas la taxe en fonction du nombre d'occupant |
POUR NE PAS D ECLARER 2 PERSONNES TU DOIS SIMPLEMENT TE DECLARER SEUL.
TOUTE EN GARDANT TA COPINE AVEC TOI.VOILA |
|
Bonjour,
Même si sur sa déclaration d'impôt ton ami note comme adresse "chez toi" et coche la case logé à titre gratuit ses revenus seront pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation. J'ai été dans ce cas, un ami habitant dans son camping-car recevait son courrier chez moi (pas son nom sur la boîte-au-lettre simplement M. Machin chez Mlle Intel pour recevoir son courrier"), sur sa déclaration d'impôt il a coché logé a titre gratuit. Je me suis retrouvé étudiante avec une taxe d'habitation très importante à payer. J'ai appelé les impôts pour leur expliquer la situation, ils m'ont répondu qu'étant donné que je lui rendais service en lui permettant de recevoir son courrier chez moi et d'entreposer quelques affaires, il pouvait bien me rendre le service de payer la taxe d'habitation! Voilà, tout ça pour dire que la seule solution est que ton ami n'utilise pas ton adresse comme adresse fiscale. Mais s'il donne celle de ces parents, par exemple, c'est leur taxe d'habitation qui va flamber! |
VOILA PLUS DE DIX ANS QUE JE L A PAIE ET QUE TU SOIS UN OU AVEC TA COPINE ET BIEN T AS RIEN A DECLARER
C EST TA COPINE NON LIER PAR UN PACS OU MARIAGE DONC C EST JUSTE UNE COPINE DONC AUX YEUX DE LA LOI TU PEUX CHANGER DE COPIN COMME DE CH..... T AS RIEN A DECLARER |
DANS la loi la taxe s'impose aussi "aux occupants a titre gratuit"
Cest un comble,j'ai été sans domicile pendant plus 1an et je dois payer une taxe d'habitation!!!!!!!! |
Résultats pour taxe habitation +demenagement
Résultats pour taxe habitation +demenagement