RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre recommandée remise en main propre

soso, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:03:42
Bonjour,
Je travail à mi temps le week end dans un restaurant. Je dois travailler le 2 et 3 aout mais pour des raisons familiales je ne peux y aller.J'ai prévenu mon patron depuis 3 semaines et il était d'accord mais maintenant il me dis que je dois l'avertir par lettre recommandée. Mais si je lui envoi aujourdhui le délai de 7 Jours pour changement d'horaire ne sera pas respecté. Puis je lui donné la lettre aujourdhui en main propre contre une signature au bas de celle ci. Merci d'avance
Répondre à soso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moutanche, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:12:44
Bonjour
Vous pouvez lui remettre un exemplaire de cette lettre avec la mention " remise en main propre le " suivi de sa signature. Ayez un original signé de ce courrier en votre possession
Répondre à moutanche
Envoi recommandé contre paiement Bonjour, J'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur pour une lettre recommandé "remise contre remboursement 5 €" J'ai pu voir que ce ourrier venait de mon ancien employeur, qui doit surement m'envoyer des papiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885309-envoi-recommande-contre-paiement
Lettre recommandee a un proprietaire bonjour, j'ai donne mon preavis de trois mois a mon proprietaire par lettre recommandee avec AR, cela fait une semaine que je n'ai pas reçu sa signature; il reste encore une semaine pour la signature du recommande .Si toutefois , au dela de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3993527-lettre-recommandee-a-un-proprietaire
Congé pour vente dépassant la date du bail Bonjour, Je viens de recevoir (le 29 mars ) une lettre recommandée de notre propriétaire nous donnant congé pour notre logement, avec droit de préemption pour acheter le logement. nous ne pouvons l'acheter bien que nous n'en savons pas le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827245-conge-pour-vente-depassant-la-date-du-bail
Vente immobilière : délai de rétractation et recommandéLa remise de l'acte en mains propres ne répond pas aux exigences de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation, dans sa rédaction issue de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000. L'article L. 271-1 du code de la construction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-995-vente-immobiliere-delai-de-retractation-et-recommande
Congé sabbatique : demande tardive et licenciementS’il remplit les conditions prévues par la loi, le salarié peut bénéficier d’un congé sabbatique. L’article L. 122-32-19 du code du travail énonce qu’il doit informer son employeur, au moins 3 mois à l’avance, par lettre remise en main propre contre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-751-conge-sabbatique-demande-tardive-et-licenciement
Préavis réduit en longue maladie ça marche?Bonjour, Mon ami est entré à l'hôpital en urgence et sans aucun antécédent pour un problème cardiaque le 8 mai 2008. Il venait d'envoyé une lettre recommandée à sa propriétaire le 4mai 2008 (donc 4jours avant) pour résilier son bail avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849820-preavis-reduit-en-longue-maladie-ca-marche
Expulsion d'une personne âgéeBonjour, un ami, âgé de 87 ans a été par lettre recommandée de son propriétaire enjoint à quitter son appartement car le propriétaire veut le récupérer pour l'habiter. il refusait de payer l'augmentation de loyer, jugée trop élevée.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821872-expulsion-d-une-personne-agee
Aide concernant un etat des lieuxBonjour, voila j ai envoyer une lettre recommandee a mon propriotaire pour donner conge de mon logement cause perte d emploi ce ki reduit le preavis de un mois mon proprio n a jamais etai chercher la lettre recommander je lui ai envoyer lez 30 juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951319-aide-concernant-un-etat-des-lieux