Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre recommandée remise en main propre

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 10:12:44 soso, le 25 jui 2008 à 10:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail à mi temps le week end dans un restaurant. Je dois travailler le 2 et 3 aout mais pour des raisons familiales je ne peux y aller.J'ai prévenu mon patron depuis 3 semaines et il était d'accord mais maintenant il me dis que je dois l'avertir par lettre recommandée. Mais si je lui envoi aujourdhui le délai de 7 Jours pour changement d'horaire ne sera pas respecté. Puis je lui donné la lettre aujourdhui en main propre contre une signature au bas de celle ci. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « lettre recommandée remise en main propre » dans :
Modèle de lettre : Mise en demeure de payer des loyers VoirVous êtes propriétaires d'un logement pour lequel vous rencontrez des difficultés récurrentes pour vous faire payer vos loyers. Vous décidez cette fois d'adresser une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception. Nom Prénom...
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...

1

moutanche, le 25 jui 2008 à 10:12:44
  • +7

Bonjour
Vous pouvez lui remettre un exemplaire de cette lettre avec la mention " remise en main propre le " suivi de sa signature. Ayez un original signé de ce courrier en votre possession

Répondre à moutanche