RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de licenciement

kikijl, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:18:00
Bonjour,
j'ai 48 ans ,j'ai été recruté comme cadre en début d'année et mon entreprise est en liquidation judiciaire,puis je prétendre à une prime de licenciement compte tenu du fait que l'on m'a embauché sans transparence sur le mal-être et que ..... 2 mois plus tard la société était en redressement judiciaire
Répondre à kikijl  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime de licenciement

Licenciement pour inaptidue et impostion Bonjour, bonjour je suis licencié au 1.9.08 pour inaptitude au travail. est ce que je suis imposable sur la prime licenciement 30 ans de sté 25000€ de prilme. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891437-licenciement-pour-inaptidue-et-impostion
Prime licenciement Bonjour, je dois recevoir ma prime de licenciement je voudrais savoir si je peut aller voir un avocat pour savoir si j'ai bien eu mon du licencier pour inaptitude suite a une maladie professionnelle merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811836-prime-licenciement
Prime licenciement Bonjour, j'aimerai connaitre quelle est la prime de licenciement abusif lors de rupture d'un CESU ayant duré trois ans comptant 8heures de travail hebdomadaire. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914198-prime-licenciement

Indemnité de licenciement et heures supplémentairesL’indemnité minimale due en cas de licenciement sans cause réelle et sérieuse doit en principe correspondre à la rémunération perçue par le salarié au cours des six mois précédant la rupture du contrat de travail, y compris les primes et avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-indemnite-de-licenciement-et-heures-supplementaires

Calcul prime licenciementBonjour, employee depuis le 3 juillet 1973 dan la meme societe je pense etre licenciee en fin d'annee apres un depot de bilan qui a eu lieu le 11 juillet 2008 pouver-vous m'indiquer le montant de ma prime de lidenciement salaire brut mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984970-calcul-prime-licenciement
Base de calcul prime licenciementBonjour, aide soignante en milieu hospitaler prive , convention ets prive hos 31/10/51 j'ai ete licenciee pour inaptitude definitive a mon poste suite a une maladie professionnelle reconnue a la date du 1/12/2003 travaillant a l'epoque a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812479-base-de-calcul-prime-licenciement
PRIME LICENCIEMENTBonjour, comment se calcule t-elle ? on prend les remunerations brut, mais est ce qu'on enleve le pourcentage des cotisations sur le resultat ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942710-prime-licenciement

Etalement des revenus : système du quotientCertains types de revenus ou de plus-values ne sont pas directement soumis au barème progressif ci-dessus mais peuvent bénéficier, sur demande du contribuable, du système du quotient. Les contribuables qui n'ont pas demandé l'application du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp130-systeme-du-quotient.php3