|
|
|
|
|
Cadres forfait jours et salaires conv syntec
Dernière réponse le 30 mar 2009 à 10:22:40 vivi13, le 25 jui 2008 à 10:56:25Bonjour,
la conv collective de mon entreprise est la SYNTEC ; nous avons un accord stipulant les règles de prise de JRTT pour les cadres au forfait jours : çàd travaillant 218 jours/ ans ; or dans cette convention, est stipulé que pour les cadres modalite 2 "avec réalisation de missions" et au forfait jour (218/AN) le salaire minimum doit être au moins égal au plafond sécurité sociale, ce qui n'est pas le cas pour tous les cadres ; pour info sur notre bulletin de paie il apparait un nombre d'heures travaillées : 151,67 et aussi en bas un décompte de JRTT à coté des CP... tout cela est assez ambigu : sommes nous vraiment des cadres au forfait?
Dans notre contrat de travail est mentionné que nous devons travaillé 218 jours et que nous bénéficions de JRTT englobant tous les dépassements d'horaires...
Merci
Bonjour,
|
Merci c'est complexe je trouve ,j'essai d'anticiper avec un calendrier en decomptant les ponts les eventuelles vacances que l'on peut prendre ,c'est pas facile en fait 227 j de travail c'est beaucoup sur une année avec les heures 11 a12 par jours c'est pas super interressant d'etre cadre bon merci a vous
|
Oui j'ai vu cette loi , êtes vous professionnel de droit ? pour ma part je prepare une capacité en droit je suis en deuxieme année , mais pour les cadres il est vrai que la loi est plutot muette ,et même avec repos obligatoire mon epaoux a travaillé dimanche on ne sais pas si cette journée comptera pour 2
|