RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droits suite à une rente accident travail

pouqi, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:08:56
Bonjour,

je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite anticipée!!!
info ou intox ? merci de m'apporter vos témoignages
Répondre à pouqi  Signaler ce message aux modérateurs
Rente accident travail? Bonjour, Mon dossierde rente d'accident est en calcul auprés de la CPAM, je voudrais savoir s'il est possible de demander un capital plutot qu'une rente et dans ce cas quelles sont les conditions? je ne connais pas mon taux je sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3989471-rente-accident-travail
Mon fils est décédé Bonjour, Mon fils est décédé le 1er février dernier dans un accident de voiture en rentrant du travail. Il conduisait ma voiture. Il était conssommateur régulier de drogue , de ce fait , l'assurance ne me rembourse pas ma voiture alors que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849689-mon-fils-est-decede
Comment se faire rembourser Bonjour à tous. je me suis investie financierement auprés de mon ex conccubine pour l'achat de son commerce par l'intermédiaire de chéque certifié et le rachat de ma rente accident de travail. à ce jour elle ne veux pas me rembourser les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859202-comment-se-faire-rembourser
Partage??Bonjour, Mes parents ont acheté une Maison en juin 1990; Trois mois plus tard, ma mère a eu un accident de voiture tandis qu'elle rentrait du travail. Elle a eu des séquelles et est depuis en incapacité totale de travail. L'assurance de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934068-partage
Droit du gérant minoritaire.Bonjour, ma compagne est gérante minoritaire de notre société (49%) mais elle travaille "normalement" au sein d'une autre entreprise. A-t-elle le droit de venir travailler gracieusement quelques heures, de façons très sporadiques au sein de notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890248-droit-du-gerant-minoritaire
Porte cassé, asurance rentre t-elle en compteBonjour, voilà je vais exposé mon soucis :( samedi soir alors que je suis alléé travaillai ma petite soeur ma garder mon bebe et lorsque je suis rentré du travail a l'aube elle s'etait enfermé par l'interieur laissant la clef sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833223-porte-casse-asurance-rentre-t-elle-en-compte
Rentes viagèresLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp239-rentes-viageres.php3