RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret des prélèvement d'un crédit

letdef, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:12:05
Bonjour,
j'ai contracté un crédit au crédit municipal . je pensais qu il me restait 6 mois de versement mais les prélèvements automatiques faient par le credit municipal on arrêté . 6 mois plus tard la conseillere m appelle en me disant que pour cause d erreur de leur service le prelevement avait ete arreter mais que je devais encore 1200€ et que j allais donc payer des frais de retard de remboursement . ais je la possibilité de contester ?? surtout que le taux d interet n est plus le meme pour une durée plus longue et que en plus ils ont demarré un prélèvement de 100€ et m ont prévenu la veille ( ce qui m a causé un rejet et des frais bancaire car avec me srevenus de congé parental mon budjet etait tres séré )
m"erci
Répondre à letdef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:32:19
Bonjour
La première chose à faire est de demander un courrier officiel mentionnant les dires de votre conseillère.Refusez les frais de retards. Vous n'êtes pas dans votre tort.
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 letdef, le jeudi 7 août 2008 à 14:47:41
il ne m ont toujours pas envoyé ce courrier . dois je faire une demande ecrite et a qui? merci
Répondre à letdef
Arrêt prélèvement crédit à la consommation Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation que je ne peux plus payer. ils sont en prélèvement automatiques et chaque mois j'ai sur chacun 10 euros de frais. Une banque qui m'a octroyé un crédit m'a conseillé de demander à ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904016-arret-prelevement-credit-a-la-consommation
Changement date prélèvement crédit 500e!!!!!! Bonjour,ma question est simple : les banques peuvent-elles faire payer le changement de date pour prélèvement automatique d'un credit ? Quand le banque nous a fait le listing détaillé des montants,assurance ...la date était déjà notifiée en haut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884514-changement-date-prelevement-credit-500e
Arret remboursement crédit Bonjour, Depuis 4 ans, je rembourse un crédit (achat voiture)....Le crédit est a mon nom ...mais c'est mon ex copain qui détient le véhicule. Aujourd'hui, séparée, je ne souhiate plus payer ce crédit et de plus, je voudrais qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847145-arret-remboursement-credit
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Cautionnement : les droits et obligations de la cautionOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-585-cautionnement-les-droits-et-obligations-de-la-caution
Réduction d'impôt : travaux et résidence principaleLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-201-reduction-d-impot-travaux-et-residence-principale
Arret prélèvement impot sur le revenuBonjour, Je crois qu'il est possible de faire un courrier quand vous payez la somme de vos impôts. Je m'explique ! Mon fils est venu en 2007. Donc je vais payer moins d'impôts en 2007. Je paye mensuellement. Comme je vais moins payer en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852803-arret-prelevement-impot-sur-le-revenu
Probleme paiement creditBonjour, en fait j'aurais voulu savoir,ce que je risque en arretant un prelevement pour un credit. Sachant que je leur enverrais un cheque tout les mois,et en sachant que la somme sur le cheque sera plus petite que le prelevement. Le conseiller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930816-probleme-paiement-credit
Arret de paiement du credit (Résolu)Bonjour, Je vis depuis 2 ans en Australie, j'ai un petit boulot, un appartement en location un permis de travail et tout se passe bien, je ne souhaite plus jamais rentrer vivre en France. J'ai toujours en France un credit, que j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823826-arret-de-paiement-du-credit
Bail locatif : les clauses abusivesCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l150-les-clauses-abusives.php3