Arret des prélèvement d'un crédit

letdef - 25 juil. 2008 à 11:12
 letdef - 7 août 2008 à 14:47
Bonjour,
j'ai contracté un crédit au crédit municipal . je pensais qu il me restait 6 mois de versement mais les prélèvements automatiques faient par le credit municipal on arrêté . 6 mois plus tard la conseillere m appelle en me disant que pour cause d erreur de leur service le prelevement avait ete arreter mais que je devais encore 1200€ et que j allais donc payer des frais de retard de remboursement . ais je la possibilité de contester ?? surtout que le taux d interet n est plus le meme pour une durée plus longue et que en plus ils ont demarré un prélèvement de 100€ et m ont prévenu la veille ( ce qui m a causé un rejet et des frais bancaire car avec me srevenus de congé parental mon budjet etait tres séré )
m"erci

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
25 juil. 2008 à 11:32
Bonjour
La première chose à faire est de demander un courrier officiel mentionnant les dires de votre conseillère.Refusez les frais de retards. Vous n'êtes pas dans votre tort.
0
il ne m ont toujours pas envoyé ce courrier . dois je faire une demande ecrite et a qui? merci
0