RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restitution du découvert autorisé

lulund, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:17:42
Bonjour,
Après avoir dépassé de quelques jours le délai contractuel pour notre découvert autorisé, notre banque l'a supprimé sans nous en avertir.
Nous aimerions savoir pendant combien de jours minimum le solde de notre compte doit être à nouveau créditeur pour retrouver notre autorisation de découvert, sachant que selon notre chargée de clientèle (crédit agricole ) cela se fait automatiquement mais elle n'a pas pu nous répondre sur ce fameux délai.
Merc pour votre réponse ,c'est un peu urgent !!!
Répondre à lulund  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:22:35
Bonjour,
Allez sur ce lien, il y a des infos:

http://www.lesclesdelabanque.com/...

@+
Répondre à jmimi50

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulund, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:02:51
Merci pour votre conseil, mais j'avais déjà consulté ce site et la réponse reste vague(selon eux 15 jours de solde créditeur pour une facilité de caisse restituée mais pas de précision quant au délai pour le découvert autorisé)
Merci tout de même !!
Répondre à lulund
Montant du découvert autorisé Bonjour, A quel pourcentage du salaire correspond la somme du découvert autorisé? En d'autres termes, si mon décuvert autorisé est bas et que je souhaite l'augmenter un peu, ai-je le droit à une somme minimale légale correspondant à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844761-montant-du-decouvert-autorise
Annulation decouvert autorisé Bonjour, je suis titulaire d'un CAP a la banque postale avec un decouvert autorisé de 100€ mais en debut de semaine j'ai recu une lettre de mon centre financier qui m'annonce que mon autorisation de decouvert est désormais annulé sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818493-annulation-decouvert-autorise
Découvert autorisé explosé Bonjour, je vs explique mon cas, on remonte de quelques années... En 2001,j'avais dc un cpte a la société générale avec un découvert autorisé de 400 ou 500 frcs à l'époque. J'étais enceinte et en congé mat depuis sept 2001 à janvier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827837-decouvert-autorise-explose
Location: restitution du dépôt de garantieDépôt de garantie et bail locatif: Le dépôt de garantie ne peut dépasser deux mois de loyer hors charges. A la fin du bail, il doit être restitué dans les deux mois qui suivent la remise des clés. Après cette date, il porte intérêt au taux légal.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-51-location-restitution-du-depot-de-garantie
Expropriation : restitution au propriétaireLe code de l'expropriation permet la restitution au propriétaire exproprié du bien, qui n'a pas été affecté à l'utilité publique, dans un délai de cinq ans. La rétrocession s'analyse en une nouvelle cession consentie au propriétaire exproprié et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1261-expropriation-restitution-au-proprietaire
Demande augmentation decouvert autoriséBonjour, Nous avons de petits problèmes financier en ce moment qui ne vont durer que deux mois En attendant, le découvert autorisé à été dépasser (il est aujourd'hui de 1000€) et mon découvert est de 1500€. Mon banquier vient de m'appeler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870519-demande-augmentation-decouvert-autorise
Je n'ai pas de découvert autoriséBonjour, je vous explique mon cas: j'ai effectuer un chéque de 1320 € et il va etre retirer sur mon compte alors que je n'ai que 960 € je n'ai pas de découvert autoriser alors je voulais savoir se qui risque de m'arriver?je vais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869545-je-n-ai-pas-de-decouvert-autorise
Decouvert autoriserBonjour, la banque a t-elle le droit de m'enlever mon decouvert autoriser sans m'en avertir par lettre recommander suite a un rejet de cheque droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965393-decouvert-autoriser