RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour une liquidation d'EURL

Mamana, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:02:54
Bonjour,
J'ai crée en Janvier 2006 une Eurl avec un capiltal de 1500€ ,c'est un magasin de mobilier et de biens d'interieur mais les affaires sont de plus en plus dur et j'ai du mal a sortir le salaire de mon employer et le loyer de notre magasin notre bilan n'est pas bon du tout negatif de 54000€.Je suis caution sur un pret et je me demande comment faire pour arreter et surtout savoir ce que je risque en tant que gerant.
Cordialement votre
Répondre à Mamana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lila, le mercredi 27 août 2008 à 21:35:13
va voir en urgence un avocat reuni les papiers de ton commerce dettes des fournisseurs loyer en retard rachat de ton commerce ect tu devra payer ton avocat environ 1000 euros l avocat et toi allez au tribunal tu n as rien a dire lui paier pour cela il nommerons un liquidateur qui licenciera ton emploie et des dettes a regler il t enverra chez un huissier pour l inventaire de tes biens au magasin et de ton commerce tu n as rien a paier ils se reglent sur les ventes des ton materiel
tu es caution sur un pret la tu sera obliger de regler et de trouver un arrangement et puis si tu n as pas d argent de cotes va voir l assistante social pour ouvrir un dossier de rmi mais pour cela il faut le jugement de ta lliquidation autrement tu n y aura pas droit pour ton info tiu es couvert par la rsi pandant un an gratuitement envoe le jugement et surtout si tu te retrouve sans rien demande la cmu complementaire c est ubne epreuve tre difficile je suis passe au tribunal depuis peu et ses encore tres dur de sent remettre et encore une petite chose inscrit toi a l anpe meme si tu n a pas droit au assedic courage
Répondre à lila
Les creanciers après liquidation eurl Bonjour, etant gerant de prete nom, EURL liquidation eurl insuffisant actif prononcé par le tribunal de commerce eurl avait plusieurs creanciers; 1 voiture de location d'un montant de 1200 euro etant gerant , jai loué une voiture pour le vrai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901353-les-creanciers-apres-liquidation-eurl
Porte caution facture Eurl liquidation Bonjour, etant gerant une EURL le tribunal de commerce prononant la cloture pour insuffisance d'actif de la procedure de liquidation judiciaire prononcée à l'encontre de l'entreprise Avant la liquidation EURL j'avais loué une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901750-porte-caution-facture-eurl-liquidation
Pv de cloture liquidation eurl Bonjour, je souhaiterais un modèle de pv de cloture de liquidation pour une EURL avec boni de liquidation droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822289-pv-de-cloture-liquidation-eurl
Divorce : liquidation et le partageLa liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-832-divorce-liquidation-et-le-partage
Acceptation de la succession et liquidation-partageSelon une récente décision de la Cour d'appel de Paris, l'acceptation pure et simple de la succession par un héritier ne peut être déduite - ni de sa demande d'opération de compte, liquidation et partage, visant à la reconstitution des masses active... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-518-acceptation-de-la-succession-et-liquidation-partage
Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire
Liquidation de mon EURL=surendettement perso?Bonjour, ancien dirigeant d'eurl, dont ma demande de liquidation judiciaire à été validée et prononcée en mars 2006. Mon entreprise devait encore 3 dettes principales: la première auprès de ma banque dont un emprunt avait été contracté sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950033-liquidation-de-mon-eurl-surendettement-perso
Depot de bilan EURLBonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter le 1 janvier 2008 or au bout de 5 mois et en bossant 72 h par semaines et en me diversifiant à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855197-depot-de-bilan-eurl
Fermer mon EURLBonjour, j'ai crée une EURL de production musicale qui ne marche pas du tout et j'ai depuis d'autres projets moins ambitieux. Je n'ai aucun materiel, aucun actif, aucun employé. Mon CA est à 0€... mais je n'ai pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815349-fermer-mon-eurl