RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant minimum d'autorisation de decouvert

pikafrido, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:18:01
Bonjour,
ma banque me refuse l'autorisation de decouvert de 50 euros que je demande en pretextant que le minimum autorise est de 500 euros
je voudrais simplement avoir une legere marge en cas de croisement entre un paiement et l'arrivee de mon salaire
je suis tres bien lmes comptes donc je ne depasse pas mais parfois pour 5 euros de debit je me prends uen lettre comme quoi le cheque ne passe pas et c'est 14.40 euros
ca me fait bondir
est ce que quelque'un connait le montant minimum d'autorisation de decouvert au credit agricole pour un compte service optimum +
merci d'avance
Répondre à pikafrido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kheops, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:24:30
Répondre à Kheops
Decouvert autorisé Bonjour, ma banque m a autorisé un découvert sans m'avertir du montant , cette autorisation découvert peut elle etre supprimée le mois suivant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973846-decouvert-autorise
Montant mini pension invalidité 2eme categor" Bonjour, quel est le montant minimum d une pension invalidite 2 eme categorie ( je percois 440€ net par mois) j ai toujours percu un salaire au Smic pendant 32 années, et pendant les 7 dernieres années j'etais en invalidité 1 ere categorie et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887871-montant-mini-pension-invalidite-2eme-categor
Paiement d'un cheque au dela du découvert aur Bonjour, j'ai un compte pro a la SG depuis un an et demi,avec aucune facilité de caisse et un montant maximal de découvert de 1000 euros. Il se trouve que le banquier a payé un cheque de 7500 euros,alors a découvert de 500 euros,ayant prévenu le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945159-paiement-d-un-cheque-au-dela-du-decouvert-aur
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Minimum garanti et taux hotaire du SmicD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-695-minimum-garanti-et-taux-hotaire-du-smic
Allocation aux adultes handicapésL'AAH est revalorisée chaque année au 1er janvier, conformément à l'article D. 821-3 du code de la sécurité sociale. Elle est égale en 2008 à 628,10 euros par mois. En outre, le montant total de ces avantages atteint 80 % du salaire minimum... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1064-allocation-aux-adultes-handicapes
Découvert autoriséBonjour, help! je dispose actuellement d'un découvert autorisé depuis 7 mois de 6300€, et je n'ai jamais dépassé le montant de mon découvert, toujours entre -2000€ et -5000€. Malheureusement à ce jour, ma banque a prononcé la déchéance du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016758-decouvert-autorise
Info sur le decouvertBonjour, je voudrais savoir si mon conseiller en ne specifiant pas le montant de mon decouvert ai je droit demblee jai une carte visa si oui de combien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828562-info-sur-le-decouvert
CALCUL INDEMNITE REPASBonjour, Sachant que j'occupe un poste de technicen itinérant. La convention collective (Metallurgie) me dit que je devrait percevoir 2,5 X le montant minimum légal. A combien correspond exactement ce montant legal ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886847-calcul-indemnite-repas
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3