Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Montant minimum d'autorisation de decouvert

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 16:24:30 pikafrido, le 25 jui 2008 à 12:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma banque me refuse l'autorisation de decouvert de 50 euros que je demande en pretextant que le minimum autorise est de 500 euros
je voudrais simplement avoir une legere marge en cas de croisement entre un paiement et l'arrivee de mon salaire
je suis tres bien lmes comptes donc je ne depasse pas mais parfois pour 5 euros de debit je me prends uen lettre comme quoi le cheque ne passe pas et c'est 14.40 euros
ca me fait bondir
est ce que quelque'un connait le montant minimum d'autorisation de decouvert au credit agricole pour un compte service optimum +
merci d'avance

Meilleures réponses pour « montant minimum d'autorisation de decouvert » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic VoirD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...

1

Kheops, le 25 jui 2008 à 16:24:30
Répondre à Kheops