RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Recevoir avis d'imposition 2007

cris, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:20:17
j'ai perdu mon avis d'imposition 2007.je voudrais le recevoir sur mon mail.merci
Répondre à cris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kheops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:19:47
moi j'voudrais les numéros du lotto et un lingot d'or, je voudrais aussi recevoir tout cela par mail :-)
Répondre à Kheops

3

camcelfi, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:42:19
très fort la perte d'avis d'imposition 2007,tu es le seul cris personne ne l'a reçu....
Répondre à camcelfi

gregory, le dimanche 24 août 2008 à 14:44:48
veuillez m'envoyer l'avis d'imposition m ou mme donot pierre-louis n° fiscal 14 73 954 291 341 C par mail
Répondre à gregory

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
flocroisic, le dimanche 24 août 2008 à 15:33:40
par mail : ça risque pas .
Vous avez votre n° fiscal, donc vous pouvez imprimer votre avis d'imposition.
Pour celui d'une autre personne que vous , vous ne risquez pas de l'avoir à moins de le demander directement à la personne concernée.
Répondre à flocroisic

15

moumou, le jeudi 13 novembre 2008 à 10:54:03
je souhaiterais avoir le duplicata declaration prerempli 2007 recu en mai au nom de mr et mme gourmanel
Répondre à moumou

22

tof51430, le mardi 6 janvier 2009 à 09:47:14
et pourquoi ça ne risque pas ?? perso, il m'arrive d'envoyer par mèl les avis d'impôts des contribuables; je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
Répondre à tof51430

5

tonton jc, le mardi 26 août 2008 à 17:59:09
Je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition pouquoi
Répondre à tonton jc

7

TITINE, le mardi 2 septembre 2008 à 09:03:50
je viens d' appeler mon centre d'impot car je n'ai tjrs pas reçu mon avis de non imposition (d' après le simulateur, après avoir fait ma déclaration en ligne, je ne suis pas imposable).Ils m'ont dit que c'était normal, que je le recevrai en octobre, que ma déclaration n'était pas encore traitée. Ce qui est bizarre c'est que tout le monde autour de moi a déja reçu sa ppe. Sur le site des impots, il est précisé que les 1 er départs du mois d'aout concernent les non imposables. Quand j'en ai fait la remarque, mon interlocutrice m'a répondu : "mais madame, il y a plusieurs ordres !!!!
Si quelqu'un a plus de précisions, il serait intéressant de les connaitre.
Répondre à TITINE

8

mimi59633, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:11:09
bonjour je suis dans le meme cas que vous et j attend encore on ma dit en octobre je ne sais meme pas pour la prime a l emplois que j ai le droit merci
Répondre à mimi59633

6

• 1
jefri, le mercredi 27 août 2008 à 13:52:29
il sufit de t'inscrire sur le site des impots et apres tu aura ton compte et tu poura imprimer tout ce qui a relation avec les impots
Répondre à jefri

9

jefri, le lundi 15 septembre 2008 à 13:04:06
st , merci pour votre reponse , j'ai passé au impots ils m'ont expliquer que la declaration est decalé les raisons ils ne savent pas , mais il m'ont dit vers la fin septembre ou la 1ere 15 oct , pour la prime pour l'emploi elle suivra , mais si vous aez un compte sur le net vous pouvez savoir si vous beneficier
Répondre à jefri

10

nad34000, le samedi 25 octobre 2008 à 13:55:33
BONJOUR A TOUS
J’ai fais ma déclaration d'impôt sur internet sur mon ancien pc (aujourd'hui il est grillé)
J’ai racheté un nouveau pc, je suis allée sur www.impots.grouve.fr pour imprimer une attestation fiscal (car suite à mon déménagement, je n'ai pas fais suivre dans les temps mon courrier, en conflit avec mon ancien propriétaire ils a du les jeter) mais sur le site internet, il me dise impossible mon compte existe déjà mais Aucun certificat n'est présent dans le navigateur.
Comment obtenir une attestation en ligne ? (sachant qu’il est impossible de récupérer le certificat)
MERCI INFINIMENT POUR VOS REPONSES
Répondre à nad34000

11

• 1
flocroisic, le samedi 25 octobre 2008 à 15:32:01
vous l'avez pas sauvegardé votre certificat sur une clé usb ?
si c'est non, effectivement , il ne peut trouvez le certificat dans votre navigateur, il faudra donc le révoquer et en créer un autre.

si le revenu fiscal de reférence de l'avis d'imposition 2006, ne fonctionne pas, il faudra faire une demande par mail à votre centre des Impots pour l'avoir.
Il faudra penser à sauvegarder votre certificat .

http://www.impots.gouv.fr/...
Répondre à flocroisic

12

• 1
nad34000, le samedi 25 octobre 2008 à 15:43:30
Merci pour votre réponse
Non je n'ai fais aucune sauvgarde sur clé usb (leçon à retenir)
Je vais envoyer un mail ou les appeler lundi
Je voulais juste savoir si il y avait une personne dans mon cas et qu'elle a était sa demarche?
Répondre à nad34000

13

• 1
flocroisic, le samedi 25 octobre 2008 à 15:56:30
par tel, il vous le donnerons pas.
faire par mail en mettant vos coordonnées , votre n° fiscal et n° de télédéclarant qui est sur votre double de déclaration
Répondre à flocroisic

14

• 1
nad34000, le samedi 25 octobre 2008 à 16:18:19
Ok
J’envois un mail, des que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Merci
Répondre à nad34000

16

barbie59, le samedi 20 décembre 2008 à 21:31:58
bonjour actuellemen en instance de divorce jaimeri recevoir l'avis d'imposition 2007 car mon mari ne veu pas me la donné et jen né vraimem besoin pour mais papier merci de me l'envoyer a l'adresse suivante bendjamai rébécca 432 rue de flers 2 allée 9 59500 douai cé tré urgent
Répondre à barbie59

17

nadg34, le dimanche 21 décembre 2008 à 18:42:28
Bonjour
Pour recevoir votre avis d'imposition 2007, il faut appeler le centre d'impot ou envoyer un mail (voir votre avis d'imposition 2006 ou 2005)
Je vous déconseille de laisser vos coordonnées sur le forum , on est des personnes comme vous on peut rien faire
Moi j'ai contacté mon centre d'impot par e-mail et j'ai reçu mon avis d'imposition par courrier sous 5 jours
Répondre à nadg34

18

nederman, le vendredi 2 janvier 2009 à 14:52:11
j'aimerais obtenir mon avis d'imposition 2007
Répondre à nederman

19

nadg34, le vendredi 2 janvier 2009 à 16:06:52
Contactez votre centre d'impot (voir les coordonnées sur votre avis d'imposition 2005-2006
et merci de ne pas reposer toujous les memes questions, ce n'est pas le forum qui va vous délivrer votre avis d'imposition
Répondre à nadg34

20

benzouita rabha, le lundi 5 janvier 2009 à 22:55:01
bonsoire je peu avoire mon avis d impot sur les rvenus 2007 svp
Répondre à benzouita rabha

21

flocroisic, le lundi 5 janvier 2009 à 23:01:17
allez sur votre compte fiscal en ligne
Répondre à flocroisic

23

Zaaboo, le mardi 6 janvier 2009 à 21:14:21
Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'avis d'imposition 2007 à ce jour... est-ce normal ???
J'ai effectué ma première déclaration de revenu en 2008 pour 2007, et je n'ai pas de n° fiscal, donc pas possible de faire une demande sur le site... que faire?

Merci pour votre aide!
Répondre à Zaaboo
Duplicata avis d'imposition 2007 Bonjour, je ne retrouve pas notre avis d'imposition 2007 ,et j'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine pouvez vous me faire parvenir un duplicata. 10 impasse robelin 21150venarey les laumes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905525-duplicata-avis-d-imposition-2007
Duplicata d'avis d'imposition 2007 Bonjour, je me suis fais voler ma sacoche et mon avis d'imposition 2007 se trouvé dedans, pourriez-vous me faire parvenir un duplicata le plus rapidement possible, d'avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947370-duplicata-d-avis-d-imposition-2007
Avis d'imposition 2007 Bonjour! je voudrais bien savoir si je pouvais imprimer mon avis d'imposition 2007 en ligne et sur quel site cela est-il possible...Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923777-avis-d-imposition-2007
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer
CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible
Avis d'imposition 2007Bonjour, je ne retrouve pas mon avis d'imposition 2007 et j'en ai besoin en urgence; l'as t'on recu ou pas? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921820-avis-d-imposition-2007
Avis de non imposition 2007Bonjour, J'ai égaré mon avis de non imposition 2007 et désirerai en recevoir une copie par email. Comment dois je faire ? Merci de votre réponse rapide Anne DUMAS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986055-avis-de-non-imposition-2007
Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3