|
|
|
|
moi j'voudrais les numéros du lotto et un lingot d'or, je voudrais aussi recevoir tout cela par mail :-) |
très fort la perte d'avis d'imposition 2007,tu es le seul cris personne ne l'a reçu.... |
veuillez m'envoyer l'avis d'imposition m ou mme donot pierre-louis n° fiscal 14 73 954 291 341 C par mail
|
Je n'ai toujours pas recu mon avis d'imposition pouquoi
|
|
il sufit de t'inscrire sur le site des impots et apres tu aura ton compte et tu poura imprimer tout ce qui a relation avec les impots |
st , merci pour votre reponse , j'ai passé au impots ils m'ont expliquer que la declaration est decalé les raisons ils ne savent pas , mais il m'ont dit vers la fin septembre ou la 1ere 15 oct , pour la prime pour l'emploi elle suivra , mais si vous aez un compte sur le net vous pouvez savoir si vous beneficier |
BONJOUR A TOUS
J’ai fais ma déclaration d'impôt sur internet sur mon ancien pc (aujourd'hui il est grillé) J’ai racheté un nouveau pc, je suis allée sur www.impots.grouve.fr pour imprimer une attestation fiscal (car suite à mon déménagement, je n'ai pas fais suivre dans les temps mon courrier, en conflit avec mon ancien propriétaire ils a du les jeter) mais sur le site internet, il me dise impossible mon compte existe déjà mais Aucun certificat n'est présent dans le navigateur. Comment obtenir une attestation en ligne ? (sachant qu’il est impossible de récupérer le certificat) MERCI INFINIMENT POUR VOS REPONSES
|
|
Merci pour votre réponse
Non je n'ai fais aucune sauvgarde sur clé usb (leçon à retenir) Je vais envoyer un mail ou les appeler lundi Je voulais juste savoir si il y avait une personne dans mon cas et qu'elle a était sa demarche? |
|
par tel, il vous le donnerons pas.
faire par mail en mettant vos coordonnées , votre n° fiscal et n° de télédéclarant qui est sur votre double de déclaration |
|
Ok
J’envois un mail, des que j'ai une réponse, je vous tiens au courant. Merci |
bonjour actuellemen en instance de divorce jaimeri recevoir l'avis d'imposition 2007 car mon mari ne veu pas me la donné et jen né vraimem besoin pour mais papier merci de me l'envoyer a l'adresse suivante bendjamai rébécca 432 rue de flers 2 allée 9 59500 douai cé tré urgent
|
j'aimerais obtenir mon avis d'imposition 2007 |
Contactez votre centre d'impot (voir les coordonnées sur votre avis d'imposition 2005-2006
et merci de ne pas reposer toujous les memes questions, ce n'est pas le forum qui va vous délivrer votre avis d'imposition |
bonsoire je peu avoire mon avis d impot sur les rvenus 2007 svp
|
Résultats pour recevoir avis d'imposition 2007