RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en disponibilité (F.P.hospitalière)

chris243, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:09:23
Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide. Je vous explique je suis fonctionnaire hospitalière (je travaillai en comptabilité) et pour des raisons personnelles je me suis mise en disponibilité. J'ai changé de vie et de région, j'étais en poste dans le Nord et j'ai déménagé pour aller m'installer dans le Sud. Je suis fonctionnaire hospitalière depuis 1977 et je me suis installé dans le Sud en 2001, cela fais 7ans que je renouvelle ma mise en disponibilité car ici je ne retrouve pas de travail. Dans 15 jours j'aurai 50 ans et vous comprendrez que c'est très difficile de retrouver 1 poste. Je veux vous signaler aussi que cela fais 7ans que je ne touche rien et lorsque je dis rien c'est 0 € par mois et bien sur je ne peux pas m'inscrire au chomage vu mon statut, jusque maintenant j'y arrivai mais ça deviens critique. Je ne sais pas quoi faire???? Ai-je droit à une retraite anticipé ou quelque chose. Je compte vraiment sur vous pour m'aider, il y a surement une solution.

Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront et vous souhaite un excellent après-midi.
Répondre à chris243  Signaler ce message aux modérateurs
Titularisation fonction publique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere
Détachement fonction punlique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement titulaire de mon poste dans la fonction publique hospitalière. j'ai demandé il y a un mois un détachement pour un poste dans la fonction publique territoriale. malheureusement mon établissement a du mal à laisse r... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907908-detachement-fonction-punlique-hospitaliere
Cumul travail fonction publique hospitalière Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Club de mise en forme : vos droits de consommateursLa pratique du sport dans un club de mise en forme s’est beaucoup développée. Musculation, gymnastique, danse, piscine, sauna, rayons UV : ces centres proposent par formule l’accès à un large choix d’activités. Pour s’y inscrire, le client peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1557-club-de-mise-en-forme-vos-droits-de-consommateurs
Fonction publique hospitalièreBonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis 10 ans dont 8 ans titulaire, je suis aide-soignante et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de l'indemnité de départ volontaire. Sur le net j'ai trouvé que des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978434-fonction-publique-hospitaliere
Chomage fonction publique hospitaliereBonjour, je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere. J'ai du déménager pour suivre mon conjoint pendant mon congé parental. Je souhaite reprendre mon activité professionnelle, mais je n'ai pas de poste dans ma nouvelle région. Ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987822-chomage-fonction-publique-hospitaliere
Fonction publique hospitalièreBonjour, je suis rentrée dans une maison de retraite fonction publique hospitalière depuis le 1er avril 2006., ensuite stagiaire depuis le 1er mars 2008 mais avec des périodes à 50%; d'autres à 80% et d'autres à temps plein. Ma question est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4012186-fonction-publique-hospitaliere