RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en disponibilité (F.P.hospitalière)

chris243, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:09:23
Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide. Je vous explique je suis fonctionnaire hospitalière (je travaillai en comptabilité) et pour des raisons personnelles je me suis mise en disponibilité. J'ai changé de vie et de région, j'étais en poste dans le Nord et j'ai déménagé pour aller m'installer dans le Sud. Je suis fonctionnaire hospitalière depuis 1977 et je me suis installé dans le Sud en 2001, cela fais 7ans que je renouvelle ma mise en disponibilité car ici je ne retrouve pas de travail. Dans 15 jours j'aurai 50 ans et vous comprendrez que c'est très difficile de retrouver 1 poste. Je veux vous signaler aussi que cela fais 7ans que je ne touche rien et lorsque je dis rien c'est 0 € par mois et bien sur je ne peux pas m'inscrire au chomage vu mon statut, jusque maintenant j'y arrivai mais ça deviens critique. Je ne sais pas quoi faire???? Ai-je droit à une retraite anticipé ou quelque chose. Je compte vraiment sur vous pour m'aider, il y a surement une solution.

Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront et vous souhaite un excellent après-midi.
Répondre à chris243  Signaler ce message aux modérateurs
Titularisation fonction publique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere